Un cordonnier roumain fabrique des chaussures anti-COVID taille 75 pour faire respecter la distanciation sociale

On ne sait pas si cette invention aura du succès, nous ne sommes pas devins... Ces chaussures hors normes sont sensés permettre le respect des distanciations sociales... On vous laisse juger !

La distanciation sociale ça vous parle ? Forcément depuis ces derniers mois, nous en entendons beaucoup parler… Et elle est nécessaire pour éviter cette fameuse seconde vague dont tout le monde parle… Et avouons-le que l’on redoute tous ! Les distanciations sociales sont parfois difficiles à gérer et pas toujours respectées.

Un cordonnier roumain a eu une idée que l’on ne qualifiera ni de géniale ni d’inutile… On vous laissera juger de l’utilité de ces nouvelles chaussures qui ne feront probablement pas partie de la future Fashion Week… Enfin, le cordonnier a au moins le mérite d’avoir apporté sa pierre à l’édifice de lutte contre le coronavirus !

Et si la distanciation sociale passait par les pieds ? C’est en tout cas ce que semble croire Grigore Lup avec ces chaussures anti-COVID ! Il a donc créé des paires de chaussures allongées… Qui correspondrait à une taille 75 ! Vous gardez votre pointure mais vous vous retrouvez affublé d’une espèce de rallonge en cuir sur le devant de la chaussure…

Nous ne sommes pas sûrs de l’efficacité de cet objet mais cela pourrait rendre les rencontres assez cocasses ! Le cordonnier a vendu cinq paires de ce type à 115$ l’unité… L’histoire ne dit pas si les acheteurs étaient de vrais clients ou des membres de sa famille !

https://www.facebook.com/GrigoreLupShoesMadeInTransylvania/posts/2574725332786965?__xts__%5B0%5D=68.ARBkTVp9RhxOeRjV-IZBRZ0D_OcMHCXbUWppX2Itjv372KLwuCs-hhuiswuiRjYr5Qx2dIwRGUd4R8QWZhik5bvul3zU2jikbWWtYsq706GV5mXaMoXq730iXCFSp02zS-jsyKX0-WapiQ29Pt3Y9GvzY_Bu8wi_3rMbuCb3bVvQMwNAGQ90LzrxR8D-KlB-vT8mQpy6slakMaYUdFJrwlgD_LBFvOamIP_cqEW3QpBpXywoToWipgnwb5hBQ5VfxFq-DBxOYwhwnayAyGnVLX2BgOWjhclKA13V&__tn__=-R

On se demande quand même une chose ! Si nous devions tous être chaussés de ces souliers, ne ressemblerions-nous pas à une armée de pingouins obligés de lever les pieds pour faire un pas… de géant ! Quant aux coups de pieds aux fesses, mieux vaut être celui qui le donne plutôt que celui qui le reçoit… Vol plané assuré !

 

Rejoignez nos 900 000 abonnés via notre Newsletter , Google Actualité et WhatsApp
Via
Luxurylaunches

Nathalie Kleczinski

Passionnée de lecture et d'écriture, il était presque logique que je me tourne vers le métier de rédactrice/journaliste professionnelle. Écrire est une passion, un besoin et une manière de communiquer indispensables. Touche-à-tout de l'écriture, j'aime surtout écrire sur des sujets liés à l'environnement, mais aussi à ceux qui prodiguent des conseils, ou des astuces pour vous aider dans votre quotidien. Je suis une adepte des tests en tous genres, surtout s’ils permettent de créer, de faire des économies, ou d’utiliser des produits recycler ! Je voue également une véritable passion aux animaux et suis très sensible à leur bien-être et aux inventions qui peuvent améliorer leurs quotidiens. En revanche, je peux vite devenir cassante lorsqu’il s’agit de parler de maltraitance. Enfin, j’aime découvrir et faire découvrir de nouvelles inventions, de petites choses qui amélioreront notre quotidien, ou celui des personnes en situation de handicap, autre cause qui me tient à cœur. Bénévole dans une association liée à l’aide aux victimes d’accidents de la route, vous comprendrez aisément que cette cause me touche aussi et que j’estime primordial de mettre en avant tout ce qui peut améliorer cette sécurité routière et empêcher un décès supplémentaire sur la route. Ma devise : Carpe Diem, car la vie est courte, et qu'il faut transformer chaque instant en tranches de bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page