Après l’Espagne, la France ou l’Inde, c’est au tour de la Biélorussie de présenter un modèle de moto électrique étonnant ! Un design jamais vu ailleurs et des performances sommes toutes semblables à ces homologues, la Punch Moto pourrait avoir un bel avenir.
Il semblerait que les motos électriques deviennent en peu de temps le sujet sur lequel il faut être présent. Tous les constructeurs du monde sortent leur modèle, avec des designs et des performances différents mais avec le même objectif. Faire de la moto électrique, un mode de déplacement quotidien propre pour les usagers.
D’après le site Maxim Russia, cette moto biélorusse n’aurait rien à envier à ses concurrentes européennes. Un design étonnant qui nous rappelle inexorablement les fameuses briques de Lego. Un cadre qui semble se composer de briques surmontées d’un tube sur lequel repose la selle.
Elle a un style bien à elle qui pourrait plaire aux plus jeunes. La Punch Moto tiendrait son allure particulière du « suprématisme », un mouvement d’art moderne venu de Russie. Ce mouvement insufflé par Kasimir Malevitch utilise, les formes, la géométrie et les couleurs primaires uniquement… Côté couleur, le contrat est donc rempli !
Crédit photo : Punch Motorcycles
Pour le côté technique, elle est équipée d’un moteur de 11 kW et 15 ch. Avec un plafonnement de vitesse à 105 km/h, elle serait homologuée pour le marché européen (Permis A2 nécessaire). Punch Motorcycles annonce une autonomie de 110 km. En revanche, ils ne parlent ni du prix de cette moto électrique, ni de son éventuelle disponibilité…
Crédit photo : Punch Motorcycles
La Punch Moto pourrait bien se faire une place, elle change tellement des motos électriques que nous voyons d’habitude… Une moto qui ressemble à un jouet grandeur nature mais avec des performances acceptables ! Pourquoi pas ?
https://www.facebook.com/PUNCHmotorcycles/videos/2657219301206288/