Elon Musk affirme que les pyramides égyptiennes sont l’oeuvre des extra-terrestres…

Quand Elon Musk, le patron de Tesla et SpaceX tweete que les pyramides ont été construites par les aliens, c'est toute la toile qui s'enflamme, et la ministre égyptienne du tourisme qui lui répond !

Mais qu’est-il passé par la tête d’Elon Musk, le richissime fondateur de Tesla et SpaceX en début de mois. Sont-ce les fortes chaleurs qui lui ont retourné le cerveau ou n’a-t-il pas vraiment réfléchi avant de tweeter ! En assurant que « les extraterrestres avaient construit les pyramides », et que cela était « évident », Elon Musk a frôlé l’incident diplomatique…

Liké et retweeté des milliers de fois, son tweet est remonté jusqu’au gouvernement égyptien, qui, a invité Musk à visiter l’intérieur des Pyramides pour se rendre compte de l’étonnant travail des égyptiens il y a plus de 3800 ans !

Elon Musk a également affirmé que Ramsès II en personne, était aussi un extra-terrestre ! Rania Al-Mashat, ministre du tourisme égyptienne l’a donc convié à visiter les joyaux de l’Egypte, avec un « nous vous attendons » tweeté sans équivoque ! Elle ne lui en tient apparemment pas rigueur puisqu’elle témoigne de son admiration pour le travail de Musk dans le même temps.

Zahi Hawass, éminent archéologue a qualifié d’« hallucination complète » la sortie de Musk ! L’archéologue affirme que de récentes études ont montré que des rampes étaient tournant autour de pyramides avaient rendu possible ces hallucinantes constructions ! Avec deux millions de blocs de calcaires pesant 2.5 tonnes chacun, la Pyramide de Khéops est la plus grande d’Egypte… Il faut quand même avouer que le mystère reste entier quant à l’acheminement de ces blocs à de telles hauteurs !

Quelques heures plus tard, Elon Musk tweetait à nouveau, mais cette fois, il indiquait comment les pyramides avaient été construites… En partageant un tweet scientifique et pas venu d’une autre galaxie ! Sacré Elon Musk !

Photo d’illustration Kathy Hutchins (gauche) Mikael Damkier (droite) / Shutterstock
Rejoignez nos 900 000 abonnés via notre Newsletter , Google Actualité et WhatsApp

Nathalie Kleczinski

Passionnée de lecture et d'écriture, il était presque logique que je me tourne vers le métier de rédactrice/journaliste professionnelle. Écrire est une passion, un besoin et une manière de communiquer indispensables. Touche-à-tout de l'écriture, j'aime surtout écrire sur des sujets liés à l'environnement, mais aussi à ceux qui prodiguent des conseils, ou des astuces pour vous aider dans votre quotidien. Je suis une adepte des tests en tous genres, surtout s’ils permettent de créer, de faire des économies, ou d’utiliser des produits recycler ! Je voue également une véritable passion aux animaux et suis très sensible à leur bien-être et aux inventions qui peuvent améliorer leurs quotidiens. En revanche, je peux vite devenir cassante lorsqu’il s’agit de parler de maltraitance. Enfin, j’aime découvrir et faire découvrir de nouvelles inventions, de petites choses qui amélioreront notre quotidien, ou celui des personnes en situation de handicap, autre cause qui me tient à cœur. Bénévole dans une association liée à l’aide aux victimes d’accidents de la route, vous comprendrez aisément que cette cause me touche aussi et que j’estime primordial de mettre en avant tout ce qui peut améliorer cette sécurité routière et empêcher un décès supplémentaire sur la route. Ma devise : Carpe Diem, car la vie est courte, et qu'il faut transformer chaque instant en tranches de bonheur !

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page