Fan Movie | Robocop Versus Predator de Julien Dumont

Robocop vs Predator, vous en avez rêviez, Julien Dumont le fait.

Tourné en région Lyonnaise, une équipe de bénévoles finalise le tournage de ce film amateur à petit budget.

Parti à la base pour n’être qu’un court métrage qui ne devait durer qu’une poignée de minutes, celui-ci se transformera finalement en long métrage d’une heure dix.

La particularité de ce projet est que le tournage s’effectue avec les accessoires originaux des films Robocop. (Sandrine, l’actrice sous le costume de Robocop est également une grande collectionneuse)

 

Voici la première bande annonce.

 

 

Je vous rajoute une deuxième vidéo qui commence à dater un peu, avec une interview de l’équipe du tournage, réalisée par M6 Lyon.

 

 

Il n’y a pas de date officielle de « sortie » pour le moment, l’équipe souhaite pouvoir boucler le tournage cette année.

Je trouve ce genre de projet très sympa et surtout très courageux, ce n’est pas simple de donner vie à un film d’une telle ampleur et je leurs souhaite tous mes vœux de réussite.

 

Le site officiel du film: Robocopvspredator.com

 

Merci à R@ptor pour l’info.

 

[Source]

Rejoignez nos 900 000 abonnés via notre Newsletter , Google Actualité et WhatsApp

Alexandre Bonazzi

J'ai fait des études en droit et j'ai travaillé pendant 30 ans dans une société d'études et de conseil en marketing. Aujourd'hui, j'encadre la ligne éditoriale de NeozOne. Geek et Nerd depuis ma naissance, je suis passionné par les nouvelles technologies, la High-tech et la pop culture en général. J'ai fondé le site NeozOne en 1999 et depuis je partage avec vous mes astuces, mes tests et quelques fois mes humeurs, je modère également les commentaires de NeozOne. Je suis par ailleurs amateur de cinéma, série TV, les jeux de plateaux et les jeux de rôles. N'hésitez pas à me contacter directement par courrier électronique pour toute question

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page