Les masques Uniqlo AIRism enfin disponibles en France !

La marque japonaise Uniqlo propose des masques lavables 20 fois, avec les mêmes caractéristiques que leurs vêtements : confort, douceur, respirabilité... Et c'est un carton auprès du public !

La marque japonaise Uniqlo étend son savoir-faire et sa technologie aux masques en tissus, et c’est un véritable carton aux Etats-Unis et au Japon ! Uniqlo existe depuis 1984, la marque propose des vêtements simples et universels.

Ils améliorent constamment leur gamme et viennent de créer la technologie AIRism pour concevoir des vêtements légers, respirant et qui sèchent rapidement. C’est donc cette technologie qu’utilise Uniqlo pour concevoir ses masques lavables. De longues files d’attente se forment depuis leur sortie en magasin. Mais pourquoi ont-ils un tel succès dans le monde ? Il est désormais disponible en France, va-t-il confirmer son étonnant succès ?

En temps normal Uniqlo et la technologie AIRism, ce sont des t-shirts, sous-vêtements, pantalons ou linge de lit. La matière fabriquée est confortable, respirante et douce à porter. C’est donc tout naturellement qu’Uniqlo transpose cette technologie aux masques lavables.

Les masques Uniqlo sont composés de trois couches : deux couches de tissus AIRism, auto-désodorisant et une couche centrale de filtre anti-microbien. Les masques de la marque japonaise bloqueraient 99% des particules comme les gouttelettes, pollens ou bactéries.

Crédit photo : Capture d’écran boutique Uniqlo
Les masques Uniqlo AIRism enfin disponibles en France !
Les masques Uniqlo AIRism enfin disponibles en France !

Ces masques sont donnés pour 20 lavages pour conserver leur taux de filtration de 99%, au-delà de 20 lavages, le taux passerait à 95% environ. Et il faut dire que leur prix, comparé à la technologie utilisée encourage à les utiliser : 12.90€ les trois pièces. Ils sont disponibles en trois tailles (S, M, L) et en trois coloris (Blanc, Gris, Noir). Pas de fioritures chez Uniqlo, les masques sont sobres et élégants. Ils pourraient aussi rencontrer un joli succès dans notre pays !

Rejoignez nos 900 000 abonnés via notre Newsletter , Google Actualité et WhatsApp

Nathalie Kleczinski

Passionnée de lecture et d'écriture, il était presque logique que je me tourne vers le métier de rédactrice/journaliste professionnelle. Écrire est une passion, un besoin et une manière de communiquer indispensables. Touche-à-tout de l'écriture, j'aime surtout écrire sur des sujets liés à l'environnement, mais aussi à ceux qui prodiguent des conseils, ou des astuces pour vous aider dans votre quotidien. Je suis une adepte des tests en tous genres, surtout s’ils permettent de créer, de faire des économies, ou d’utiliser des produits recycler ! Je voue également une véritable passion aux animaux et suis très sensible à leur bien-être et aux inventions qui peuvent améliorer leurs quotidiens. En revanche, je peux vite devenir cassante lorsqu’il s’agit de parler de maltraitance. Enfin, j’aime découvrir et faire découvrir de nouvelles inventions, de petites choses qui amélioreront notre quotidien, ou celui des personnes en situation de handicap, autre cause qui me tient à cœur. Bénévole dans une association liée à l’aide aux victimes d’accidents de la route, vous comprendrez aisément que cette cause me touche aussi et que j’estime primordial de mettre en avant tout ce qui peut améliorer cette sécurité routière et empêcher un décès supplémentaire sur la route. Ma devise : Carpe Diem, car la vie est courte, et qu'il faut transformer chaque instant en tranches de bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page