Qui veut une glace au saucisson Justin Bridou ?

Un apéritif entre amis accompagné de rondelles de saucissons ? Oubliez ! Cette année, vous partagerez peut-être un cornet de glace... au saucisson sec !

Nous sommes bien le 1er mai, traditionnel jour où l’on offre du muguet pour porter bonheur ! Mais nous avons décidé de ne pas faire comme tout le monde, donc nous ne vous dirons pas d’où vient cette tradition… Et le 1er mai, vous pouvez offrir autre chose que du muguet ! Une petite glace au saucisson par exemple ? Après la glace au Ricard* l’année dernière, cette année, ce sera donc un délicieux cornet au saucisson Justin Bridou ! On se demande bien ce qui passe par la tête des créateurs mais après tout pourquoi pas ! On espère juste que la crème glacée est salée…

Sur la page Facebook de Justin Bridou, une magnifique photo de glace au saucisson a été publiée en juillet de l’année dernière ! La marque, filiale du groupe Aoste annonçait en effet qu’une création de glace au saucisson pourrait voir le jour ! Nous ne sommes pourtant pas le 1er avril ? Coup de pub ou future création, on ne sait pas vraiment, mais les internautes se lâchent dans les commentaires, en proposant des goûts pour le moins cauchemardesques ! Nous savons que techniquement tout est possible et la photo présentée par Justin Bridon est sacrément bien faite !

C’est LE parfum qu’on rêve de voir cet été dans les camions de glaces 😍 Pas vous ? 🍦

Publiée par Justin Bridou sur Lundi 20 juillet 2020

Cet été, ne vous étonnez donc pas si vous apercevez une glace surmontée d’une jolie rondelle de saucisson. Les cigarettes russes pour orner votre cornet sont désormais révolues ! Place aux rondelles… La glace au saucisson ne sera pas la première à sembler bizarre… Heinz avait sorti la glace au ketchup, et la glace à la mayonnaise… Sinon, en parfum plus sucré, il reste la glace au Kinder, celle-ci existe et elle est délicieuse mais aussi une recette pour faire un saucisson au chocolat !

*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. La vente d’alcool est interdite aux mineurs de moins de 18 ans.
Rejoignez nos 900 000 abonnés via notre Newsletter , Google Actualité et WhatsApp

Nathalie Kleczinski

Passionnée de lecture et d'écriture, il était presque logique que je me tourne vers le métier de rédactrice/journaliste professionnelle. Écrire est une passion, un besoin et une manière de communiquer indispensables. Touche-à-tout de l'écriture, j'aime surtout écrire sur des sujets liés à l'environnement, mais aussi à ceux qui prodiguent des conseils, ou des astuces pour vous aider dans votre quotidien. Je suis une adepte des tests en tous genres, surtout s’ils permettent de créer, de faire des économies, ou d’utiliser des produits recycler ! Je voue également une véritable passion aux animaux et suis très sensible à leur bien-être et aux inventions qui peuvent améliorer leurs quotidiens. En revanche, je peux vite devenir cassante lorsqu’il s’agit de parler de maltraitance. Enfin, j’aime découvrir et faire découvrir de nouvelles inventions, de petites choses qui amélioreront notre quotidien, ou celui des personnes en situation de handicap, autre cause qui me tient à cœur. Bénévole dans une association liée à l’aide aux victimes d’accidents de la route, vous comprendrez aisément que cette cause me touche aussi et que j’estime primordial de mettre en avant tout ce qui peut améliorer cette sécurité routière et empêcher un décès supplémentaire sur la route. Ma devise : Carpe Diem, car la vie est courte, et qu'il faut transformer chaque instant en tranches de bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page