Star Wars : le parc DisneyWorld dévoile un TRÈS impressionnant sabre laser rétractable

Les fans de Star Wars apprécieront sans doute le nouveau clip des parcs Disney qui présente un sabre laser complétement réel !

Depuis que la saga Star wars est née, en 1977, les fans se trouvent partout dans le monde. Attendant avec impatience chaque nouvelle sortie, chaque nouveau gadget de merchandising. Le succès interplanétaire de cette saga cinématographique n’est pas près de s’éteindre. Et Disney l’a semble-t-il bien compris !

En 2012, Disney rachetait les licences Stars Wars pour plus de 4 milliards de dollars ! Et leur dernière trouvaille réside dans l’arme légendaire des héros des différents films : le sabre laser ! Si, avant cette arme n’était qu’un jouet pour enfant ou éventuellement pour adulte, désormais il semblerait qu’un vrai sabre laser soit en pourparlers !

Dans un clip très court, les parcs Disney exposent un sabre laser qui semble « fonctionnel » ! Une artiste déguisée en héros de la saga Rey, allume un sabre laser avec une vraie lame lumineuse solide et rétractable… Comme dans les films ! Pourtant il ne semble pas être juste un effet visuel ou une astuce de cinéma, mais un sabre bien réel !

Cependant pas d’inquiétude, le sabre laser ne servira pas à votre rejeton pour régler ses comptes avec son frère ou sa sœur… Ce sabre a été créé pour les parcs Disney et il fonctionne réellement mais ne sera pas en vente ! Du moins pour le moment et ce serait « la lame de lumière » qui s’étend de la base à l’épée explique le site CNN !

Un sabre laser actif pour 2022 !

Pour le voir en action, il faudra vous rendre au « Star Wars : Galactic Starcruiser », le nouvel hôtel Disney immersif qui devrait ouvrir ses portes en Floride en 2022. « Regarder ce sabre laser s’activer juste devant vos yeux ne sera que l’une des innombrables façons dont, du moment où vous arrivez au moment de votre départ, vous serez plongé dans une histoire de Star Wars où vos décisions et vos actions – ou même le décontracté les conversations que vous pourriez avoir – déterminez comment votre voyage personnel se déroule », précise les parcs Disney.

Josh D’Amaro, en personne, président des parcs Disney avait déjà présenté le sabre laser. Mais, uniquement devant un petit parterre de journaliste le mois dernier. « Cela va être incroyablement pertinent pour les clients du monde entier », a-t-il déclaré. Alors vrai sabre laser ou jeu de lumière intelligent, difficile de se prononcer ? En tout cas le teasing est parfait et devrait faire monter l’impatience chez les fans de la saga !

Rejoignez nos 900 000 abonnés via notre Newsletter , Google Actualité et WhatsApp

Nathalie Kleczinski

Passionnée de lecture et d'écriture, il était presque logique que je me tourne vers le métier de rédactrice/journaliste professionnelle. Écrire est une passion, un besoin et une manière de communiquer indispensables. Touche-à-tout de l'écriture, j'aime surtout écrire sur des sujets liés à l'environnement, mais aussi à ceux qui prodiguent des conseils, ou des astuces pour vous aider dans votre quotidien. Je suis une adepte des tests en tous genres, surtout s’ils permettent de créer, de faire des économies, ou d’utiliser des produits recycler ! Je voue également une véritable passion aux animaux et suis très sensible à leur bien-être et aux inventions qui peuvent améliorer leurs quotidiens. En revanche, je peux vite devenir cassante lorsqu’il s’agit de parler de maltraitance. Enfin, j’aime découvrir et faire découvrir de nouvelles inventions, de petites choses qui amélioreront notre quotidien, ou celui des personnes en situation de handicap, autre cause qui me tient à cœur. Bénévole dans une association liée à l’aide aux victimes d’accidents de la route, vous comprendrez aisément que cette cause me touche aussi et que j’estime primordial de mettre en avant tout ce qui peut améliorer cette sécurité routière et empêcher un décès supplémentaire sur la route. Ma devise : Carpe Diem, car la vie est courte, et qu'il faut transformer chaque instant en tranches de bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page