La climatisation permet de profiter d’un intérieur frais pendant la saison estivale. La garantie de ce confort comporte toutefois un inconvénient. Dans les climatiseurs, la condensation crée un environnement favorable au développement de bactéries, de germes et de moisissures.
Ces micro-organismes se propagent dans la maison à chaque utilisation de l’appareil. Cela présente évidemment un risque pour la santé des occupants. Les microbes peuvent effectivement provoquer des infections et des maladies respiratoires.
Jusqu’ici, pour nettoyer leur climatiseur, la plupart des usagers se contentent de solutions de nettoyage laborieuses et salissantes. Celles-ci impliquent généralement l’utilisation de produits chimiques agressifs, voire dangereux. Certains doivent même faire appel à des professionnels.
Faciliter le quotidien des gens
PureAC nous donne désormais la possibilité de prendre en charge la désinfection de nos unités de climatisation. Le dispositif permet de se débarrasser des odeurs et des agents pathogènes en quelques minutes. Daniel St. Laurent est le directeur de l’entreprise derrière cette solution innovante. Il promet un système révolutionnaire qui va faciliter le quotidien de nombreuses personnes.
« Les personnes occupées savent à quel point il peut être difficile de nettoyer régulièrement la climatisation de leur maison ou de leur entreprise. PureAC révolutionne la façon dont nous pouvons tous nous sentir en confiance avec l’air qui circule autour de nous », a déclaré le dirigeant dans un communiqué.
« Une tranquillité d’esprit grâce à PureAC »
St. Laurent connaît bien les problèmes présentés par les systèmes de climatisation qui ne sont pas régulièrement désinfectés. L’homme est effectivement asthmatique et souffre d’allergies. D’après lui, PureAC a changé son quotidien. L’innovant système de désinfection apporterait une tranquillité d’esprit.
Le kit PureAC comprend un module de désinfection calibré et fixé à une housse exclusive. L’ensemble inclut également un filtre à air spécial qui convertit l’air traité en oxygène. L’appareil requiert un branchement au secteur pour fonctionner. Un adaptateur secteur figure donc aussi dans le kit.
Il faut couvrir le climatiseur avec la housse pour procéder à la désinfection. Une fois celui-ci recouvert, il suffit d’appuyer sur un bouton pour lancer le nettoyage. L’opération dure une demi-heure au maximum.
La qualité de l’air est devenue une priorité avec la pandémie
La pandémie de Covid-19 a entraîné un changement radical dans la façon dont les gens perçoivent la qualité de l’air dont ils respirent. On ne se contente plus d’utiliser des dispositifs de purification d’air pour fournir la meilleure aération dans la maison. Au lieu de cela, on tend à se tourner vers ce qui pourrait être la source des problèmes de qualité de l’air. D’où l’intérêt de nouvelles solutions de désinfection de climatisation comme PureAC.
Plus d’infos :
- Nom du projet : Housse de désinfection PureAC
- Inventeur : PureAC
- Site officiel : mypureac.com
- Page Instagram : @mypureac
- Chaine Youtube : MyPureAC
J’ai 10 ans d’expérience dans le nettoyage et la désinfection des climatisations. La décontamination des climatisations et notre quotidien. La décontamination ne peut être efficace que si l’on élimine toutes les micropoussières contenues dans le filtre, la batterie et la turbine. Pour se faire l’utilisation d’air ou de produit n’est pas suffisant. Nous avons passé ces 10 dernières années à développer et améliorer le concept d’un appareil capable d’envoyer du produit dégraissant sous pression. Nous avons testé cette technologie en intervenant après plusieurs types de nettoyage (Air comprimé, bombes aérosol, vapeur,….) aucune solution n’a égalée l’efficacité de notre technologie. Je vous propose donc de faire un nouveau test après l’utilisation de cette nouvelle méthode afin de vous faire un retour sur sa réelle efficacité. Basé en région ile de France n’hésitez pas à me contacter.
Voici notre méthode en image : https://www.youtube.com/watch?v=HDU_R0a1_qY