Une magnifique maison container (avec terrasse) composée de deux modules maritimes de tailles différentes

Une escapade au Texas est prévue ? Et si vous passiez une ou deux nuits dans la superbe maison container de Kenneth ?

Une petite virée aux Etats-Unis pour les prochaines vacances ? Si vous envisagez un séjour du côté de la ville de Waco, nous avons peut-être trouvé votre location de vacances… Il faudra seulement aimer les petits espaces, la nature et les containers maritimes… Rassurez-vous, ce n’est pas un séjour sur un porte container au milieu de l’Océan qui vous attend, mais une ravissante maison, louée par un certain Kenneth qui est déjà un « superhôte » avec plus de 8000 commentaires élogieux ! La maison container de Kenneth se trouve donc dans un quartier rural sûr, juste au nord de Waco et à proximité de la I-35. Entouré d’arbres, le bétail paît à proximité sur une pelouse également ouverte aux hôtes… La maison se trouve à 12 petites minutes de l’aéroport de la ville, ce qui en fait un point de chute parfait pour débuter votre voyage dans le Sud des Etats-Unis. Découverte !

L’extérieur de la maison container

Cette maison se compose de deux unités: la première est un grand container qui sert de base à la structure, et dont l’une des petites façades a été ouverte en totalité pour former l’entrée de la maison. Le container de l’étage est deux fois plus petit que l’autre, et posé à l’arrière du premier, ce qui permet de profiter d’une jolie terrasse en hauteur, qui surplombe l’entrée de la maison. Le propriétaire a choisi un bardage bois mais a également laissé quelques parties brutes, en métal peint. Il est possible d’accéder à la terrasse directement depuis l’extérieur grâce à un joli escalier en colimaçon qui se situe sur l’un des côtés.

L’intérieur de la maison container

A l’intérieur, vous ne manquerez pas d’espace puisque la maison container de Waco se compose d’un salon, d’une salle à manger, d’une cuisine, de deux chambres et de deux salles de bains… Parfait donc pour accueillir un couple et deux enfants, ou deux couples d’amis en villégiature ! L’intérieur pourrait sortir tout droit d’un catalogue IKEA. On y retrouve des bois de différents tons, des tissus clairs et des sols imitation bois. Une certaine sérénité se dégage de ce décor et il doit faire bon y séjourner…

L'intérieur de la maison avec 3 containers
Crédit photo : Kenneth / AirBnB

Combien coûte-t-elle et quels sont les services compris ?

Vous aurez le droit de profiter de tous ces petits plus :

  • Arrivée autonome avec serrure connectée;
  • Parking gratuit sur place;
  • Cuisine tout équipée;
  • Magasins à proximité;
  • Chauffage et climatisation;
  • Wifi – Télévision;
  • Équipements de base dans la salle de bain avec serviettes, savon, shampoing et papier toilette;
  • Linge de lit avec draps, oreillers et cintres;
  • Cafetière – Sèche-cheveux – Fer à repasser;
  • Détecteur de monoxyde de carbone et détecteur de fumée;
  • Extincteur.

Quant au prix de la location, il démarre à 108$ (99€) la nuit mais peut varier en fonction des saisons; elle est à 154€ pour le mois de juillet par exemple… Il faudra ensuite ajouter une centaine d’euros de frais et services diverses (ménage, services, taxe de séjour) … Ce n’est pas très excessif au vu de certains prix pratiqués. Vous pouvez la louer sur AirBnb; si vous avez déjà vos billets, ce peut être une étape bien sympathique !

Une maison avec 3 containers
Crédit photo : Kenneth / AirBnB

Rejoignez nos 900 000 abonnés via notre Newsletter , Google Actualité et WhatsApp
Source
Airbnb.fr

Méline Kleczinski

Jeune rédactrice de 23 ans, j'écris depuis trois ans, avec une préférence pour les domaines liés à l'actualité, à la psychologie, aux études scientifiques, ou à la protection et l'environnement dans son ensemble. Mon petit parcours de rédactrice junior s'inspire de différentes études scientifiques, ou de sujets d'actualité abordés dans différents médias que je suis avec intérêt. Particulièrement touchée par la protection des animaux, j'aime vous transmettre les avancées et les lois relatives au bien-être animal. Personnellement engagée comme présidente d'une association, je mets un point d'honneur à protéger les animaux de toute nature (hérisson, abeilles, insectes, chiens ou chats)... Je n'ai probablement pas l'expérience professionnelle de certains rédacteurs en matière de politique, de principes scientifiques. Mais, je tente d'apporter ma petite pierre à l'édifice en vous racontant mes expériences et mes réflexions dans des domaines qui me touchent. Et, puisque la vie est une surprise chaque jour, je considère chaque jour comme une opportunité d'apprentissage et d'évolution. C'est la raison pour laquelle, à 23 ans, j'ai encore besoin d'apprendre des milliers de choses, et de me cultiver pour vous conter encore plus d'histoires passionnantes. Rejoignez-moi dans cette aventure de découverte et de réflexion, où la curiosité et le souci du bien-être animal se rejoignent pour inspirer des discussions et des actions porteuses de sens... Ma passion pour les animaux en général a toujours été au cœur de mes préoccupations. Soucieuse de leur bien-être et de leur place dans notre monde, je m'efforce de sensibiliser mon audience à leur protection, à travers des articles informatifs et engagés. Qu'il s'agisse de sujets comme la conservation des espèces, les droits des animaux ou simplement des anecdotes touchantes, je trouve une grande satisfaction à partager mes connaissances et mes réflexions pour encourager une prise de conscience collective. En tant que jeune professionnelle, je considère chaque jour comme une opportunité d'apprentissage et d'évolution. Je m'efforce de rester à l'affût des dernières découvertes scientifiques, des débats sociétaux émergents et des avancées technologiques, afin d'enrichir mon travail et d'offrir à mes lecteurs un contenu pertinent et stimulant. N'hésitez pas à me rejoindre dans cette aventure de découverte et de réflexion, où la curiosité et le souci du bien-être animal se rejoignent pour inspirer des discussions et des actions porteuses de sens..

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page