Chaise gaming : Lamborghini et McDonald’s dévoilent deux fauteuils gamer

Lamborghini, le prestige de l'automobile italienne propose une chaise gaming, dans le même cuir que les sièges de ses voitures. Pour McDonald’s c'est légèrement différent.

La meilleure chaise Gaming ? Lorsque l’on est un gamer invétéré, tous les accessoires ont leur importance. La console de jeu ou l’ordinateur sont évidemment essentiels, mais la chaise sur laquelle les gamers passent des heures est tout aussi importante. La chaise gaming se doit d’être confortable, ergonomique, mais elle peut aussi être chauffante, réaliser un massage des lombaires, s’éclairer, etc. Quand Lamborghini dévoile un fauteuil de gamer qui s’inspire des sièges de ses grosses berlines : cela claque ! Quand McDonald’s créé sa chaise gaming avec repose-frites, ça claque également. Toutefois les deux marques ne jouent pas réellement dans la même cour. Découverte.

La chaise gaming Lamborghini

Tous les amateurs de voitures puissantes rêvent un jour de conduire une Aventador ou une Centenario. La conduire est déjà un rêve, mais la posséder reste inaccessible pour le commun des mortels. Avec la chaise gaming, vous pourrez avoir l’impression de vous installer derrière le volant d’une Lambo, mais en restant dans votre salon, calé devant votre écran, à jouer à Gran Turismo 7 par exemple ! Pour proposer cette chaise gaming, la marque italienne s’est associée à l’entreprise Secretlab, spécialiste de la fabrication de fauteuil gamer haut de gamme. Et avec la chaise gamer Lamborghini, en même temps élégante et ergonomique, les amateurs vont se régaler.

Une luxueuse chaise gaming Lamborghini en Alcantara.
Une luxueuse chaise gaming Lamborghini en Alcantara. Crédit photo : Lamborghini

Le fauteuil s’appelle Le Pinnacle et le tissu et les coques qui le forment sont les mêmes que ceux des sièges des voitures de la marque. Sur le dossier, on retrouve de la fibre de carbone noir mat surmonté d’un drapeau. Italien évidemment ! Produit en série limitée, chaque fauteuil est numéroté et fabriqué à la main. Son prix : 1 600 €, un cher fauteuil, mais le luxe n’a pas de prix, non ? Il est disponible sur le site de Secretlab, mais déjà en rupture de stock. Une nouvelle série est prévue en 2023.

Mc Donald’s sort aussi un fauteuil gamer plus insolite

Ce n’est assurément pas tout à fait le même style que le Lamborghini, stylé et racé. Cependant, cela reste un fauteuil gamer qui a une tout autre utilité ! À la fin du mois de novembre, McDonald’s a étrangement annoncé la sortie du McCrispy, un nouveau burger poulet avec la McCrispy Ultimate Gaming Chair : une chaise gaming en cuir noir et jaune qui résiste aux graisses de votre menu.

Une étonnante chaise gaming McDonald’s
Une étonnante chaise gaming McDonald’s. Crédit photo : McDonald’s

Et ce n’est pas tout, de petites tablettes s’ouvrent de chaque côté du fauteuil. L’une dispose d’un réceptacle pour les frites avec les compartiments pour les sauces, tandis que la seconde réchauffera votre burger. Rassurez-vous, ils n’arriveront pas dans la chambre de votre ado, ces fauteuils ne sont pas fabriqués en série, ils étaient les lots d’un jeu-concours. Il n’en existe donc que quatre exemplaires dans le monde. Innovante cette chaise, on peut se le demander, mais rigolote, c’est certain.

Le fauteuil de gamer qui vous masse

Pour détendre votre corps crispé par de longues heures de jeu, il existe des chaises gamers qui protègent les dos et qui vous procurent un massage pendant votre partie. C’est le cas du modèle inventé par Soontrans qui se dote d’un oreiller lombaire avec une fonction massage, et plus de 20 000 vibrations par heure. Vous pouvez décider ou non de mettre en fonction l’oreiller lombaire, puisque celui-ci se branche simplement sur câble USB et le déclencher via un simple interrupteur. Bien plus accessible que la Lamborghini, elle séduirait sûrement les plus assidus.

https://www.youtube.com/shorts/l–qvgsb6FQ

Rejoignez nos 900 000 abonnés via notre Newsletter , Google Actualité et WhatsApp

Nathalie Kleczinski

Passionnée de lecture et d'écriture, il était presque logique que je me tourne vers le métier de rédactrice/journaliste professionnelle. Écrire est une passion, un besoin et une manière de communiquer indispensables. Touche-à-tout de l'écriture, j'aime surtout écrire sur des sujets liés à l'environnement, mais aussi à ceux qui prodiguent des conseils, ou des astuces pour vous aider dans votre quotidien. Je suis une adepte des tests en tous genres, surtout s’ils permettent de créer, de faire des économies, ou d’utiliser des produits recycler ! Je voue également une véritable passion aux animaux et suis très sensible à leur bien-être et aux inventions qui peuvent améliorer leurs quotidiens. En revanche, je peux vite devenir cassante lorsqu’il s’agit de parler de maltraitance. Enfin, j’aime découvrir et faire découvrir de nouvelles inventions, de petites choses qui amélioreront notre quotidien, ou celui des personnes en situation de handicap, autre cause qui me tient à cœur. Bénévole dans une association liée à l’aide aux victimes d’accidents de la route, vous comprendrez aisément que cette cause me touche aussi et que j’estime primordial de mettre en avant tout ce qui peut améliorer cette sécurité routière et empêcher un décès supplémentaire sur la route. Ma devise : Carpe Diem, car la vie est courte, et qu'il faut transformer chaque instant en tranches de bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page