Anonymous – Des voleurs et des lâches anonymes

Anonymous - Des voleurs et des lâches anonymes

Christophe Barbier, directeur de la rédaction de l’Express intervient et donne son avis sur les Anonymous dans une chronique à son nom sur I-Télé. (Attention, c’est du lourd, du très très lourd !)

À votre avis. Volonté de créer le buzz ou véritable ignorance ?

Pour info: Lundi 23 janvier, le site de l’hebdomadaire est resté inaccessible pendant une vingtaine de minutes. Le « Collectif anonymous » a répondu et se désolidarise avec « certaines personnes isolées » qui ont attaqué le site internet de l’Express.

« Anonymous ne saurait être réduit à un simple groupe de pirates, ce que les principaux médias s’obstinent à faire depuis des mois, voire des années, précise aussi le communiqué. Nous le répétons, nous sommes le peuple, nous sommes parmi vous. Tout le monde peut rejoindreAnonymous. »

Rejoignez nos 900 000 abonnés via notre Newsletter , Google Actualité et WhatsApp

Alexandre Bonazzi

J'ai fait des études en droit et j'ai travaillé pendant 30 ans dans une société d'études et de conseil en marketing. Aujourd'hui, j'encadre la ligne éditoriale de NeozOne. Geek et Nerd depuis ma naissance, je suis passionné par les nouvelles technologies, la High-tech et la pop culture en général. J'ai fondé le site NeozOne en 1999 et depuis je partage avec vous mes astuces, mes tests et quelques fois mes humeurs, je modère également les commentaires de NeozOne. Je suis par ailleurs amateur de cinéma, série TV, les jeux de plateaux et les jeux de rôles. N'hésitez pas à me contacter directement par courrier électronique pour toute question

2 commentaires

  1. Ce mec est un torchon comme L’Express. 

    Il les attendaient et il s’est fait fermer son site 20 minutes en représailles (mais c’était pas les vrais Anonymous). Mouahahaha ! 

    0
    0
  2. il oublie que la loi c’est le peuple quoi qu’il dise .. une démocratie c’est ça… et pas un pays dirigé par les grosses compagnies avides d’argent.

    il fait le beau du haut de son gros salaire mais il serait temps qu’il redescende un peu sur terre … 

    0
    0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page