Pnp – Le Père Noël portable est de retour

Le Pnp n’est pas une nouvelle console, c’est un service Sfr qui permet de créer un message personnalisé du Père Noël pour nos bambins.
Il suffit de remplir un questionnaire en indiquant le nom de l’enfant, l’âge, la localisation, les jouets désirés, les résolutions de la prochaine année etc…

Un lien vous sera ensuite envoyé et vous pourrez faire visionner la vidéo à vos enfants. Je vous conseil de filmer leurs réactions, c’est assez mignon de voir leurs surprises quand le père noël leurs montre leurs photos dans son album, cite leurs prénoms, leurs habitudes, les bétises et d’autres infos un peu personnel que seul le Papa Noël peut connaitre. 😉

Le système vocal reconnait un très gros panel de prénoms, même les moins courants, vous pouvez envoyer des photos ainsi que des visuels des cadeaux désirés.
Vous pouvez même créer une vidéo pour des touts petits ou les plus grands, le système s’adaptera selon l’âge de la personne ciblée.

Le Père Noël parle à vos amoureux, vos amis et vos collègues

C’est un service gratuit qui existait déjà l’année dernière avec un peu moins d’options, si mes souvenirs sont bons.

Voici un exemple de message personnalisé que j’ai reçu à mon intention. 😀

http://sfr.perenoelportable.fr/

 

Rejoignez nos 900 000 abonnés via notre Newsletter , Google Actualité et WhatsApp

Alexandre Bonazzi

J'ai fait des études en droit et j'ai travaillé pendant 30 ans dans une société d'études et de conseil en marketing. Aujourd'hui, j'encadre la ligne éditoriale de NeozOne. Geek et Nerd depuis ma naissance, je suis passionné par les nouvelles technologies, la High-tech et la pop culture en général. J'ai fondé le site NeozOne en 1999 et depuis je partage avec vous mes astuces, mes tests et quelques fois mes humeurs, je modère également les commentaires de NeozOne. Je suis par ailleurs amateur de cinéma, série TV, les jeux de plateaux et les jeux de rôles. N'hésitez pas à me contacter directement par courrier électronique pour toute question

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page