🎃 Airbnb : il est possible de louer la célèbre maison de Beetlejuice pour Halloween (ou un mariage)

Le film « Beetlejuice Beetlejuice » de Tim Burton est de retour, tout comme la fameuse maison de Delia Deetz. Une expérience immersive vous attend… âmes sensibles s’abstenir !

Dans quelques jours, vous revêtirez vos plus beaux costumes horrifiques, puis sonnerez aux portes de vos voisins pour leur jeter un sort s’ils ne vous donnent pas de bonbons ! Eh oui, comment échapper aux fêtes d’Halloween ? Des sorcières s’affichent partout, accompagnées d’araignées et de citrouilles ! Si vous vouliez prolonger un peu l’ambiance et que vous vous trouviez dans le New Jersey, les portes de la fameuse maison Deetz s’ouvrent de nouveau. Et, cette fois, Delia Deetz elle-même vous invite à une expérience unique qui fera frissonner votre âme ! Plus de trois décennies après sa première soirée hantée, la célèbre artiste revient d’outre-tombe pour vous offrir une aventure artistique… à condition de ne pas craindre les esprits ou les mystères de l’Au-delà. C’est parti pour la découverte, âmes sensibles s’abstenir !

L’univers de Beetlejuice à portée de main !

Est-ce la sortie récente du film Beetlejuice Beetlejuice de Tim Burton, déjà réalisateur du film de 1988, ou l’approche d’Halloween ? Toujours est-il que la résidence de Delia, héroïne de cette saga, est dans l’état dans lequel elle l’a laissée en partant ! Drapée d’un voile noir en hommage à son défunt mari, la demeure est remplie de ses œuvres d’art fascinantes et de souvenirs intrigants. Mais, attention, ce lieu ne se contente pas de raconter l’histoire d’une vie : il cache aussi un portail vers l’Au-delà, où règnent les esprits et les surprises macabres. « Maintenant que mes œuvres sont enfin reconnues à leur juste valeur après ma mort, il est grand temps d’accueillir des âmes créatives dans mon magnifique foyer », a déclaré Delia Deetz avec son enthousiasme habituel. Ouh là, ça promet quelques nuits blanches !

Entrez dans l'univers de Beetlejuice.
L’univers de la maison de Beetlejuice est accessible pour ceux qui auront la chance d’être dans le New Jersey. Crédit photo : Airbnb

Que vous réserve la maison de Delia Deetz ?

Bon, je vous l’accorde, il faudra déjà vous trouver dans le New Jersey et entre le 16 et le 27 novembre, car cette maison refermera ensuite ses portes jusqu’à l’année prochaine probablement. Les réservations se font uniquement jusqu’au 5 novembre 2024 sur Airbnb. Chacune des dix sessions proposées pourra accueillir six participants pour une période de trois heures. Juste le temps d’avoir la frousse de votre vie.

Dès votre arrivée, l’assistant fantomatique de Delia vous accueillera chaleureusement avant de vous guider à l’intérieur de la maison. Et, si vous avez le cran de monter au grenier, vous aurez l’occasion d’admirer la maquette de Winter River, la ville des Maitland.

Maquette de Winter River dans la maison de Delia Deetz.
Vous pourrez admirer cette maquette de Winter River si vous visitez cette maison. Crédit photo : Airbnb

Attention aux surprises horrifiques quand même !

Amusez-vous, ou pas, à prononcer LE nom que vous devriez connaître, mais que je ne prononcerai pas, on ne sait jamais ! Si vous osez, vous, le prononcer, alors l’Au-delà se manifestera par une lumière verte que vous devrez suivre pour découvrir les âmes des défunts récents qui vous attendent de « pied ferme ». Je vous conseille quand même de ne pas ouvrir les portes closes, à moins que vous ne souhaitiez être avalés par l’Enfer de Dante, le repaire préféré du démon farceur.

Lumière verte représentant l'au-delà dans la maison de Beetlejuice.
Oserez-vous vous aventurer dans l’Au-delà lors de la visite de la maison de Beetlejuice ? Crédit photo : Airbnb

Enfin, pour vous remettre de vos émotions, un atelier artistique animé par Delia vous attendra pour créer des œuvres qui laisseront à tout jamais votre empreinte dans l’univers de Beetlejuice ! Plus d’informations ici. Alors, prêts pour l’aventure de votre vie ? Donnez-nous votre avis, ou partagez avec nous, votre expérience. Merci de nous signaler toute erreur dans le texte, cliquez ici pour publier un commentaire .

Rejoignez nos 900 000 abonnés via notre Newsletter , Google Actualité et WhatsApp

Méline Kleczinski

Jeune rédactrice de 23 ans, j'écris depuis trois ans, avec une préférence pour les domaines liés à l'actualité, à la psychologie, aux études scientifiques, ou à la protection et l'environnement dans son ensemble. Mon petit parcours de rédactrice junior s'inspire de différentes études scientifiques, ou de sujets d'actualité abordés dans différents médias que je suis avec intérêt. Particulièrement touchée par la protection des animaux, j'aime vous transmettre les avancées et les lois relatives au bien-être animal. Personnellement engagée comme présidente d'une association, je mets un point d'honneur à protéger les animaux de toute nature (hérisson, abeilles, insectes, chiens ou chats)... Je n'ai probablement pas l'expérience professionnelle de certains rédacteurs en matière de politique, de principes scientifiques. Mais, je tente d'apporter ma petite pierre à l'édifice en vous racontant mes expériences et mes réflexions dans des domaines qui me touchent. Et, puisque la vie est une surprise chaque jour, je considère chaque jour comme une opportunité d'apprentissage et d'évolution. C'est la raison pour laquelle, à 23 ans, j'ai encore besoin d'apprendre des milliers de choses, et de me cultiver pour vous conter encore plus d'histoires passionnantes. Rejoignez-moi dans cette aventure de découverte et de réflexion, où la curiosité et le souci du bien-être animal se rejoignent pour inspirer des discussions et des actions porteuses de sens... Ma passion pour les animaux en général a toujours été au cœur de mes préoccupations. Soucieuse de leur bien-être et de leur place dans notre monde, je m'efforce de sensibiliser mon audience à leur protection, à travers des articles informatifs et engagés. Qu'il s'agisse de sujets comme la conservation des espèces, les droits des animaux ou simplement des anecdotes touchantes, je trouve une grande satisfaction à partager mes connaissances et mes réflexions pour encourager une prise de conscience collective. En tant que jeune professionnelle, je considère chaque jour comme une opportunité d'apprentissage et d'évolution. Je m'efforce de rester à l'affût des dernières découvertes scientifiques, des débats sociétaux émergents et des avancées technologiques, afin d'enrichir mon travail et d'offrir à mes lecteurs un contenu pertinent et stimulant. N'hésitez pas à me rejoindre dans cette aventure de découverte et de réflexion, où la curiosité et le souci du bien-être animal se rejoignent pour inspirer des discussions et des actions porteuses de sens..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page