Love 2062 – L’amour post-apocalyptique

Le réalisateur Romain Demongeot et les musiciens De Andria & Ghisal nous projettent dans un monde post apocalyptique et imaginent notre vie sexuelle du future. Un magnifique court métrage avec une superbe bande son.

Paris, 2062. Le réchauffement brutal de la planète a entraîné une montée des eaux destructrice. La pollution est partout. L’ancienne capitale française a été submergée. Dans cet univers postapocalyptique les rares survivants portent des masques, l’eau pure s’échange à prix d’or . Débraillé et malade, l’homme ne veut pas se voir nu et avoir honte. Mais des drogues de synthèse permettent de s’évader dans un univers parallèle, avec des arbres, des fleurs, du ciel bleu. Là, lorsqu’ils ont retrouvé un jardin d’Eden artificiel, les couples s’embrassent, se déshabillent, couchent ensemble.

Directed by Romain Demongeot / romaindemongeot.com
Production company : Heroes production / heroesprod.com
Post production : Sonia presne / presnes.com
Lighting rental : Panalux
Track available here love2062.bandcamp.com and love2062.viinyl.com
Music written & produced by De Andria & Ghisal / facebook.com/deandriaofficial
Music mixed and mastered by Luis Calderon / facebook.com/bantaam
LOVE 2062 (ORIGINAL EDIT), by DE ANDRIA & GHISAL

Source

Rejoignez nos 900 000 abonnés via notre Newsletter , Google Actualité et WhatsApp

Alexandre Bonazzi

J'ai fait des études en droit et j'ai travaillé pendant 30 ans dans une société d'études et de conseil en marketing. Aujourd'hui, j'encadre la ligne éditoriale de NeozOne. Geek et Nerd depuis ma naissance, je suis passionné par les nouvelles technologies, la High-tech et la pop culture en général. J'ai fondé le site NeozOne en 1999 et depuis je partage avec vous mes astuces, mes tests et quelques fois mes humeurs, je modère également les commentaires de NeozOne. Je suis par ailleurs amateur de cinéma, série TV, les jeux de plateaux et les jeux de rôles. N'hésitez pas à me contacter directement par courrier électronique pour toute question

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page