Des chaînes de TV piratées annoncent l’apocalypse zombie

Des chaînes de TV piratées annoncent l'apocalypse zombie

Lundi dernier, au moins 4 stations de télévision locales aux États-Unis ont vu leurs programmes interrompus par une annonce affirmant que les morts sortaient de leurs tombes.

Ce canular zombiesque, rapporté par le Great Falls Tribune, semble avoir été mis en scène par des hackers ayant réussi à pénétrer et à activer le système d’alerte d’urgence des chaines de  télévision du groupe CBS KRTV, procédure utilisée normalement en cas de grosses intempéries.

http://youtu.be/c7pNAhENBV4″ height= »480″ width= »640″ allowfullscreen= » » frameborder= »0″>

Les autorités de votre région vous informent que les corps des morts sont en train de sortir de leurs tombes pour attaquer les vivants

A clamé une voix déformée.

À Great Falls, les policiers ont indiqués qu’ils avaient reçu au moins quatre appels de personnes désirant savoir si l’alerte était avérée. De nombreuses préoccupations ont également été exprimées sur la page Facebook de KRTV3.

L’association des radiodiffuseurs du Michigan et la police de l’État du Michigan enquêtent depuis sur cette supercherie…

Hasard du calendrier ou simple fantasme Geek ? – Le neuvième épisode de la saison 3 de The Walking Dead était diffusé le dimanche soir sur la chaîne américaine AMC.

Source

Rejoignez nos 900 000 abonnés via notre Newsletter , Google Actualité et WhatsApp

Alexandre Bonazzi

J'ai fait des études en droit et j'ai travaillé pendant 30 ans dans une société d'études et de conseil en marketing. Aujourd'hui, j'encadre la ligne éditoriale de NeozOne. Geek et Nerd depuis ma naissance, je suis passionné par les nouvelles technologies, la High-tech et la pop culture en général. J'ai fondé le site NeozOne en 1999 et depuis je partage avec vous mes astuces, mes tests et quelques fois mes humeurs, je modère également les commentaires de NeozOne. Je suis par ailleurs amateur de cinéma, série TV, les jeux de plateaux et les jeux de rôles. N'hésitez pas à me contacter directement par courrier électronique pour toute question

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page