Fernanda Vasconcellos | Cette femme est un Clone

Quand Fernanda Vasconcellos, une top-modèle brésilienne apparaît pour une pub sans nombril on est en droit de se poser ces deux questions. La recherche génétique ne va-t-elle pas trop loin avec le clonage de top-modèles? 🙂 et ; Est ce que les infographistes n’auraient pas abusé des retouches vidéos? J’ai envie de dire, les deux mon capitaine !! (La publicité dans la suite du billet)

Rejoignez nos 900 000 abonnés via notre Newsletter , Google Actualité et WhatsApp

Alexandre Bonazzi

J'ai fait des études en droit et j'ai travaillé pendant 30 ans dans une société d'études et de conseil en marketing. Aujourd'hui, j'encadre la ligne éditoriale de NeozOne. Geek et Nerd depuis ma naissance, je suis passionné par les nouvelles technologies, la High-tech et la pop culture en général. J'ai fondé le site NeozOne en 1999 et depuis je partage avec vous mes astuces, mes tests et quelques fois mes humeurs, je modère également les commentaires de NeozOne. Je suis par ailleurs amateur de cinéma, série TV, les jeux de plateaux et les jeux de rôles. N'hésitez pas à me contacter directement par courrier électronique pour toute question

5 commentaires

  1. Et les mecs n’ont pas de poils !! Seraient ce des brésiliennes !! ???
    c’est de la retouche, c’est évident … 😉
    Elle n’a pas donné son droit à l’image pour son nombril 😀 lol

    On n’est pas dans X-files !! Même si le clonage existait chez les humains, la cellule clonée serait réimplantée, il y aurait donc accouchement d’une mère porteuse ! Dolly avait un nombril !! lol 😉

    0
    0
  2. Karolina Kurkova et Kelly Sotherton n’ont pas de nombril en apparence non plus mais c’est suite à de la chirurgie car lié à des problèmes de santé.

    0
    0
  3. Tout simplement un délire cette histoire de Fernanda Vasconcellos qui n’a pas de nombril. Tappez son nom sur Google et allez voir des images d’elle et vous verrez son nombril tout ce qu’il y a de plus normal. On voit bien dans cette vidéo qu’il y a un brouillage…

    0
    0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page