AeroMobil 3.0 – Premier test en condition réelle pour la voiture volante.

Présenté lors du festival des Pionniers de Vienne (en Autriche) voici l’AeroMobil 3.0. Un prototype de voiture volante développé par AeroMobil S.R.O.

Imaginée par Štefan Klein, ce « Flying Roadster » embarque un moteur Rotax 912S ainsi que deux ailes rétractables.

L’appareil affiche une autonomie de 700km en mode avion et roule comme une voiture « normale » sur la terre ferme. Pour voler, vous devrez quand même vous affranchir d’un brevet de pilote d’avion et accéder à une piste de décollage de 250 mètres pour quitter le sol et une piste d’atterrissage de 50 mètres pour atterrir.

am_foto_01

Je vous laisse découvrir la vidéo du premier test en condition réelle dévoilée par le constructeur. C’est assez impressionnant.

Aeromobile

Aucune date de sortie et aucun prix n’a encore été communiqué.

Rejoignez nos 900 000 abonnés via notre Newsletter , Google Actualité et WhatsApp

Alexandre Bonazzi

J'ai fait des études en droit et j'ai travaillé pendant 30 ans dans une société d'études et de conseil en marketing. Aujourd'hui, j'encadre la ligne éditoriale de NeozOne. Geek et Nerd depuis ma naissance, je suis passionné par les nouvelles technologies, la High-tech et la pop culture en général. J'ai fondé le site NeozOne en 1999 et depuis je partage avec vous mes astuces, mes tests et quelques fois mes humeurs, je modère également les commentaires de NeozOne. Je suis par ailleurs amateur de cinéma, série TV, les jeux de plateaux et les jeux de rôles. N'hésitez pas à me contacter directement par courrier électronique pour toute question

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page