The Elder Scrolls Online passe en free-to-play

Changement de stratégie chez Bethesda Softworks. The Elder Scrolls Online passe en free to play !

En même temps on s’y attendait un peu chez NeozOne. Le retrait des boites en boutique et la suppression du pack à 6 mois de d’abonnement nous avait mis la puce à l’oreille.

A partir du 17 mars prochain, il suffira d’avoir le jeu pour en profiter. Date où sera également déployée la maj «  The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited » apportant le nouveau système « Justice et Champion ».

De plus, Bethesda proposera ESO Plus™ aux joueurs souhaitant bénéficier d’un service premium en payant un abonnement mensuel unique : bonus exclusifs, somme de couronnes versée mensuellement à dépenser dans la boutique et accès à tous les DLC du jeu.

Du contenu supplémentaire sera disponible à l’achat, ainsi qu’une Boutique à « Couronnes » proposant différents éléments de cosmétique et de confort.

Pour les joueurs encore sous abonnement au 17 mars, ils bénéficieront automatiquement d’ESO Plus et de tous ses avantages. Quant aux versions PlayStation 4 et Xbox One, elles sortiront le 9 juin 2015.

Et si on allait voir comment le jeu a évolué tiens…

Via: bethsoft

Rejoignez nos 900 000 abonnés via notre Newsletter , Google Actualité et WhatsApp

Alexandre Bonazzi

J'ai fait des études en droit et j'ai travaillé pendant 30 ans dans une société d'études et de conseil en marketing. Aujourd'hui, j'encadre la ligne éditoriale de NeozOne. Geek et Nerd depuis ma naissance, je suis passionné par les nouvelles technologies, la High-tech et la pop culture en général. J'ai fondé le site NeozOne en 1999 et depuis je partage avec vous mes astuces, mes tests et quelques fois mes humeurs, je modère également les commentaires de NeozOne. Je suis par ailleurs amateur de cinéma, série TV, les jeux de plateaux et les jeux de rôles. N'hésitez pas à me contacter directement par courrier électronique pour toute question

Un commentaire

  1. les gens qui veulent débourser pour un MMO ne se cassent pas la tete, ils iront droit vers World of warcraft, Bethesda l’a bien compris et pour s’imposer il fallait rendre le jeu gratuit

    0
    0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page