Games of Glory – 500 clés bêta rien que pour vous !

Lightbulb Crew, un jeune studio basé à Paris travaille depuis plusieurs années sur le développement de Games of Glory. Un nouveau jeu, mélange entre MOBA et Shooter, imprégné d’un univers Sci-fi. Nous sommes plusieurs à l’avoir testé ici et très franchement, le jeu semble bien prometteur.

L’équipe qui travaille sur ce projet nous a contacté pour vous offrir pas moins de 500 clés pour un accès anticipé à la bêta.

L’occasion pour vous d’essayer ce jeu et de bénéficier d’un cadeau. En effet, du 20 au 28 février, tous les joueurs qui utiliseront la recherche de parties dans Games of Glory débloqueront à vie le dernier Clone, Saga, sur leur compte.

Premier arrivé, premier servi – Pour recevoir une clé il suffit de s’inscrire via le formulaire disponible juste en dessous..

Dans Games of Glory, les joueurs se rencontrent au cœur d’intenses batailles d’arène pour décider du futur de l’empire galactique, la Synarchie. Games of Glory propose de grandes différences par rapport aux MOBA traditionnels, en mélangeant des contrôles Hack & Slash, une visée libre comme dans les shooters et un arsenal de plus de 40 armes.

www.youtube.com/watch?v=mMJT8xdoJIQ&list=PLC_8kuNlOEFQm6uCgRdIak2r2qmVo13o9

http://youtu.be/tAtJ5DlQsSU

Rejoignez nos 900 000 abonnés via notre Newsletter , Google Actualité et WhatsApp

Alexandre Bonazzi

J'ai fait des études en droit et j'ai travaillé pendant 30 ans dans une société d'études et de conseil en marketing. Aujourd'hui, j'encadre la ligne éditoriale de NeozOne. Geek et Nerd depuis ma naissance, je suis passionné par les nouvelles technologies, la High-tech et la pop culture en général. J'ai fondé le site NeozOne en 1999 et depuis je partage avec vous mes astuces, mes tests et quelques fois mes humeurs, je modère également les commentaires de NeozOne. Je suis par ailleurs amateur de cinéma, série TV, les jeux de plateaux et les jeux de rôles. N'hésitez pas à me contacter directement par courrier électronique pour toute question

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page