The Division – Débloquez les 4 ensembles d’apparences Agent Origins

Uplay propose pour les joueurs du jeu The division, 4 sets d’apparences originaux à débloquer avec un code. Malheureusement, ces ensembles esthétiques sont réservés aux joueurs US uniquement, mais il existe une petite astuce pour en profiter.

La technique consiste à créer un « faux » compte UPLAY situé aux États-Unis. Pour cela, connectez-vous avec VPN (je vous recommande VyprVPN) sur un serveur Américain et rendez-vous sur cette page. Créez un compte en rentrant n’importe quel mail (aucune validation n’est nécessaire).

Une fois le compte crée, rendez-vous sur la page Agent Origins, rentrez le code du même nom  » AGENTORIGINS « .

 

A la fin de la troisième étape récupérez le SERIAL puis, rentrez-le dans le luncher UPLAY avec votre compte habituel. (Menu >> Activer un produit)

 

Vous pourrez ainsi profiter du set d’ambulancier, de pompier, de chasseur et de police disponible chez le marchand de récompense au rez-de-chaussée de la base principale.

 

Rejoignez nos 900 000 abonnés via notre Newsletter , Google Actualité et WhatsApp

Alexandre Bonazzi

J'ai fait des études en droit et j'ai travaillé pendant 30 ans dans une société d'études et de conseil en marketing. Aujourd'hui, j'encadre la ligne éditoriale de NeozOne. Geek et Nerd depuis ma naissance, je suis passionné par les nouvelles technologies, la High-tech et la pop culture en général. J'ai fondé le site NeozOne en 1999 et depuis je partage avec vous mes astuces, mes tests et quelques fois mes humeurs, je modère également les commentaires de NeozOne. Je suis par ailleurs amateur de cinéma, série TV, les jeux de plateaux et les jeux de rôles. N'hésitez pas à me contacter directement par courrier électronique pour toute question

4 commentaires

  1. Mmmmmmm…..Sur PS4 on dirait que ça ne fonctionne pas. Le code est valable uniquement sur un compte US, et même en mettant la console en tant que système principal sur les 2 comptes….Seul le compte US peut bénéficier des apparences :/

    0
    0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page