Un tatoueur avec un bras biomécanique

Le tatoueur lyonnais JC Sheitan Tenet utilise une incroyable prothèse bioméca comme machine à tatouer. Un bras biomécanique créé par l’artiste JL Gonzal (Jean-Louis Gonzales), un créateur d’œuvres étonnantes faites de cuivre, de rouages et de mécaniques inspirées de l’univers steampunk.

Tenet a fait une démonstration de sa surprenante machine au festival Tattoo Motor Show, laissant les spectateurs ainsi que professionnels totalement abasourdi.

 

Et pour ceux qui s’inquiéteraient de l’aspect sale, rouillé et usagée de la prothèse, le tatoueur les rassure.

Il ne s’agit que d’un choix esthétique réalisé avec de la peinture.

Il précise également sur sa page que les aiguilles ainsi que tous les autres composants sont totalement stériles et à usage unique. La machine à tatouer ainsi que sa prothèse sont intégralement nettoyables comme n’importe quel appareil à tatouer.

 

À l’origine, le bras biomécanique a été créé comme une œuvre d’art, conçue sur la base d’une véritable prothèse. Mais face à l’engouement du public et la médiatisation du tatoueur, il pourrait bien en faire sa nouvelle « marque de fabrique ».

Rejoignez nos 900 000 abonnés via notre Newsletter , Google Actualité et WhatsApp

Alexandre Bonazzi

J'ai fait des études en droit et j'ai travaillé pendant 30 ans dans une société d'études et de conseil en marketing. Aujourd'hui, j'encadre la ligne éditoriale de NeozOne. Geek et Nerd depuis ma naissance, je suis passionné par les nouvelles technologies, la High-tech et la pop culture en général. J'ai fondé le site NeozOne en 1999 et depuis je partage avec vous mes astuces, mes tests et quelques fois mes humeurs, je modère également les commentaires de NeozOne. Je suis par ailleurs amateur de cinéma, série TV, les jeux de plateaux et les jeux de rôles. N'hésitez pas à me contacter directement par courrier électronique pour toute question

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page