Taga – Le vélo triporteur qui se transforme en poussette en moins de 20 secondes

Le TAGA est un vélo triporteur qui nous arrive tout droit des Pays-Bas.  Un vélo ingénieux qui se transforme en poussette en moins de 20 secondes.

Le Taga est un moyen de transport alternatif et eco-friendly ne dégageant aucune émission de carbone.

Il est modulable et peut ainsi adopter différentes configurations, deux en position tricycle/triporteur ainsi que deux en version poussette.

 

Plusieurs  accessoires et coloris sont disponibles pour le « pimper » à sa guise. Sachez également qu’il existe un modèle à deux places !

 

L’invention a quelques années déjà mais je vous en parle aujourd’hui car Taga va lancer sa version 2.0.  Une nouvelle génération de vélo familiale et utile qui devrait ravir toute la famille. Le projet est en financement sur indiegogo.

 

Regardez la vidéo de promotion, elle est vraiment très drôle !

 

Via: mes-velos-hollandais

Rejoignez nos 900 000 abonnés via notre Newsletter , Google Actualité et WhatsApp

Alexandre Bonazzi

J'ai fait des études en droit et j'ai travaillé pendant 30 ans dans une société d'études et de conseil en marketing. Aujourd'hui, j'encadre la ligne éditoriale de NeozOne. Geek et Nerd depuis ma naissance, je suis passionné par les nouvelles technologies, la High-tech et la pop culture en général. J'ai fondé le site NeozOne en 1999 et depuis je partage avec vous mes astuces, mes tests et quelques fois mes humeurs, je modère également les commentaires de NeozOne. Je suis par ailleurs amateur de cinéma, série TV, les jeux de plateaux et les jeux de rôles. N'hésitez pas à me contacter directement par courrier électronique pour toute question

Un commentaire

  1. Hi there,

    I love all of your amazing inventions. Find it very attractive to FB readers and could be easy to interest them to buy directly from you.

    If you have an Affiliate Program I’d love to market your products via FB, Instragram and Twiter.

    And also which countries would you deliver?

    0
    0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page