Il y a 9 ans, la société Dyson réinventait le sèche-mains électrique avec la technologie Dyson Airblade. Vous savez, les sèches mains où l’on fait des vas et viens en s’approchant du flux d’air. La marque utilise toujours son système de ventilation remarquable au niveau du séchage.
Dyson sort une nouvelle fois des sentiers battus avec le Dyson Airblade Tap : un système intégré de séchage et de lavage des mains.
Sans avoir à tourner un robinet ni appuyer sur un bouton, l’utilisateur utilise le robinet deux-en-un comme il en a l’habitude puis il écarte les mains sous les tubes latéraux pour se sécher les mains en 12 secondes. Pas une de plus.
Le tout est utilisé à l’aide de capteurs infrarouges intelligents qui repèrent la position des mains et activent selon l’usage : l’eau ou l’air. Ce sèche-mains permet de sécher 15 paires de mains pour le prix d’un seul essuie-main. Comparé aux essuie-mains standard, il produit 62% de moins de CO2 par séchage et 67% en moins pour les sèche-mains à air chaud.
Ce produit unique et hygiénique résout le problème des petits toilettes ou petites salles de bains n’ayant pas de zone de séchage de mains additionnelle et séparée. Vous pouvez d’ors et déjà acquérir ce produit. Le prix reste fidèle à la marque, haut de gamme.
Je commande le Dyson AirbladeLe fabricant indique également comment monter le produit à travers cette vidéo :
www.youtube.com/watch?v=ilCNbLWvcxk