Patrick Morris est un sculpteur qui a étudié le design en céramique à l’école d’art de st Martins.
Il obtient son diplôme avec succès en proposant son projet « Sky Planter » et lance avec son frère et un ami la marque Boskke (qui signifie petite forêt en vieil anglais).
L’idée est simple, redonner des couleurs dans nos villes, dans nos maisons, au travail – en permettant aux plantes de s’immiscer dans nos espaces les plus restreints.
Inspirés des recherches sur la qualité de l’air de la Nasa dans les années 80, ils cherchent avec le Sky Planter à lutter contre la pollution et à purifier l’air de nos intérieurs avec les plantes.
Largement inspiré par Star Wars et la science-fiction, on retrouvera même le Sky Planter dans le film Prometheus.
Le Sky Planter est intégralement fabriqué en plastique recyclé et peut se suspendre sur tous vos plafonds. Le pot est muni du système « Slo-Flo » qui permet de retenir l’eau et ainsi réduire l’arrosage à toutes les 2 semaines.
Le pack comprend un pot en plastique, un système « Slo-Flo », une grille pour retenir la plante, un système de fermeture, une notice ainsi que 2 câbles pour vous permettre de suspendre votre plante à différentes hauteurs.
Nul besoin d’avoir la main verte, l’ajout de la plante à l’intérieur du pot est des plus simples. Le concept fonctionne à la perfection, la terre ainsi que l’eau sont parfaitement maintenues à l’intérieur du pot.
Côté design, le produit est esthétique et agréable à regarder, il permet de décorer très joliment votre intérieur et s’intègre parfaitement à une cuisine ou à un bureau.
Sky Planter se décline en plusieurs versions petites, moyennes, mini… vous trouverez ces produits à des prix allant de 19€ à 40€ selon les modèles.
Design
Installation
Prix
Design
Pour conclure, un prix abordable pour un produit pratique et décoratif, un gain de place pour les espaces restreint, en claire un produit recommandé par l’équipe de Neozone.
Les plus
- Esthétique
- Moderne
- Décoratif
Les moins
- Pot légèrement trop petit