iLuun : la clé usb de stockage WIFI

iLuun Air est le premier lecteur flash USB 3.0 sans fil.

Ne vous fiez pas à son apparence modeste. Malgré sa forme des plus classiques, cette clé dispose d’une connectivité WIFI intégrée.

Une connexion sans fil qui permet de transférer rapidement et déplacer en toute sécurité des données entre les ordinateurs, les smartphones et les tablettes sans Internet, câbles ou adaptateurs spécifiques.

Vous n’aurez donc plus à vous soucier de la capacité de stockage de vos appareils mobiles. iLuun Air peut vous permettre de stocker jusqu’à 256 Go dans une simple clé. L’autonomie est de 5 heures et vous pourrez recharger cette clé sur n’importe quel PC.

 

Vous pourrez partager avec 6 personnes toutes vos données de manière simultanée. Une application permettra d’ailleur à vos amis d’accéder à tout ou partie de votre clé (la clé est cryptée au format de protection AES 128bits).

 

La connexion vous permettra également de faire du streaming, d’utiliser la clé pour faire des sauvegardes et/ou des restaurations. Aucune connexion internet ne sera nécessaire pour réaliser l’ensemble de ces taches.

 

Regardons quelques exemples d’utilisation dans la vie quotidienne:

  • Vous pouvez déplacer des photos pour libérer de l’espace sur votre téléphone.
  • Diffusez des films HD.
  • Partagez vos photos en un clin d’œil.
  • Apportez votre collection multimédia entière avec vous, partout où vous allez.

 

Ce système de cloud au petit format pourra vous assister dans de nombreuses situations. Avec ce système de cloud, plus besoin d’abonnement comme le propose Dropbox, Google Drive ou encore l’iCloud, vous serez l’unique dépositaire de vos données. iLuun est un projet Kickstarter. Les premiers articles seront envoyés dans quelques semaines. Sympa non ?

Pré-commander sur Kickstarter

 

 

Rejoignez nos 900 000 abonnés via notre Newsletter , Google Actualité et WhatsApp

Jordan

Je suis ingénieur et passionné par les nouvelles technologies, la pop culture et le high tech. Vous pouvez me suivre sur Twitter ou m'écrire directement par Email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page