Veopulse, un ingénieux support auto aimanté

Développé par une startup bretonne, Veopulse est un support pour téléphone qui se veut pratique et sécuritaire.

Oubliez les systèmes à ventouses qui ne collent jamais et qui laissent de grosses auréoles, ou les fixations à crochet peu pratiques à mettre en place. Veopulse est un ingénieux système d’accroche magnétique qui permet de fixer votre téléphone en un mouvement.

Comme souvent, les idées les plus simples sont souvent les meilleurs – Veopulse fonctionne grâce à un corps aimanté qui se clipse directement sur les volets d’aération de la voiture. Le système est compatible avec tous les téléphones. Il suffit pour cela de coller un stickers aimanté ou d’insérer une plaque magnétique directement dans le téléphone au dos du capot, ou à l’intérieure d’une coque quand celui-ci n’est pas démontable.

 

Une manipulation qui ne sera pas forcement nécessaire si vous disposez d’un téléphone avec un châssis métallique.

Le support est articulé et rotatif à 360° permettant d’orienter le smartphone à votre guise.

 

Les avis sur Amazon sont très positifs. De très bonnes appréciations des utilisateurs qui soulignent entre autre le bon maintient du téléphone sur le support. Le produit est disponible à partir de 10€ seulement.  Satisfait ou remboursé sur 30 jours…

Avec une politique axée sur la qualité et la satisfaction de ses clients, l’entreprise française, propose un produit à un prix plus que correct, le tout garantie 2 ans.

Via : veopulse.com

Rejoignez nos 900 000 abonnés via notre Newsletter , Google Actualité et WhatsApp

Merieme Bonazzi

Je suis diplômée d'un BTS force de vente et maman de deux grandes filles, je suis rédactrice pour NeozOne depuis presque 20 ans, j'encadre l'équipe de rédacteurs et je m'assure de la qualité des articles. Je partage avec vous mes tests et ma passion de la musique (Reggae, hip-hop, électro, etc.). Passionnée, je suis également créatrice de contenu vidéo et de musique, il m'arrive même de mixer parfois en Région Lyonnaise et dans des festivals. Ah oui, je suis comme saint Thomas, je ne crois que ce que je vois. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page