Coodo, la maison mobile, minimaliste et ouverte sur l’exterieur

Dans la même inspiration que Koda la maison amovible, EBS Block, la maison container ou encore la maison en Lego, voici aujourd’hui Coodo, un habitat mobile et entièrement ouvert sur l’extérieur.

La société LTG & Co propose en effet un appartement flexible et modulable qui peut s’installer un peu partout – en haut d’une montagne, sur une plage ou dans un environnement un peu plus urbain.

Cette maison facile à installer et prête à vivre dispose d’un confort moderne tout en répondant aux besoins de nos nouveaux modes de vies.

Ne vous détrompez pas, cet habitat futuriste et multifonction ne se limite pas à un usage unique, elle peut servir de logement, de bureau, de salle d’exposition ou encore de restaurant… Avec ses nombreuses fonctionnalités et options, le Coodo vous permet de créer votre propre atmosphère, en ajoutant à votre guise un ou plusieurs modules ou étages.

 

Complètement ouvert sur l’extérieur en double et triple vitrages pour obtenir un maximum de lumière naturelle, le Coodo est un habitat éco-responsable. Les matériaux en aluminium et en bois sont étudiés pour répondre à des normes strictes tout en minimisant l’impact environnemental.

De plus, les unités sont auto-suffisantes en d’énergie avec l’ajout de systèmes de production d’énergie renouvelables. Une application pour smartphone est prévue pour contrôler votre consommation d’énergie au plus près.

 

Le prix de Coodo n’est pas encore annoncé, tout en sachant qu’il vous en coûtera en plus le prix du transport vers la destination de votre choix.

Via : coodo.com

Rejoignez nos 900 000 abonnés via notre Newsletter , Google Actualité et WhatsApp

Merieme Bonazzi

Je suis diplômée d'un BTS force de vente et maman de deux grandes filles, je suis rédactrice pour NeozOne depuis presque 20 ans, j'encadre l'équipe de rédacteurs et je m'assure de la qualité des articles. Je partage avec vous mes tests et ma passion de la musique (Reggae, hip-hop, électro, etc.). Passionnée, je suis également créatrice de contenu vidéo et de musique, il m'arrive même de mixer parfois en Région Lyonnaise et dans des festivals. Ah oui, je suis comme saint Thomas, je ne crois que ce que je vois. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page