Hydro Hammock, le hamac bain à remous

Voici une idée pour le moins originale, l’Hydro Hammock, un hamac qui se transforme en bain à remous portable

Nous devons cette invention à Benjamin H. Frederick, un inventeur américain qui n’en est pas à son premier projet sur Kickstarter. Il propose aux amateurs de plein air de profiter d’une belle vue tout en étant plongé dans un bain à remous

Le système Hydro Hammock intègre un système de chauffage au propane qui permet de régler la température, agrémenté d’un tuyau d’arrosage servant à pomper l’eau directement d’un ruisseau ou d’un lac. Le kit peut également servir de douche extérieure et permet de recycler l’eau de pluie et la transformant en eau chaude. L’ensemble est livré dans une malle roulante pour plus de mobilité.

 

Si on en croit la fiche descriptive, l’Hydro Hammock est fabriqué avec du matériel de qualité supérieur, un tissu résistant aux intempéries qui peut supporter un poids total de 340kg.

Attention ce produit n’a pas été conçu pour être produit en série, seuls quelques privilégiés pourront en profiter. Les précommandes sont d’ores et déjà disponible pour une livraison prévue en Avril 2017. Le model Waitui est disponible à partir de 1892 $.

 

Une ingénieuse idée pour les amoureux des grands espaces et les amateurs de camping. Une innovation qui a le mérite de proposer un produit qui utilise les ressources naturelles sans les gaspiller.

Soutenir ce projet sur Kickstarter

Via: hydrohammock.com et kickstarter.com

Rejoignez nos 900 000 abonnés via notre Newsletter , Google Actualité et WhatsApp

Merieme Bonazzi

Je suis diplômée d'un BTS force de vente et maman de deux grandes filles, je suis rédactrice pour NeozOne depuis presque 20 ans, j'encadre l'équipe de rédacteurs et je m'assure de la qualité des articles. Je partage avec vous mes tests et ma passion de la musique (Reggae, hip-hop, électro, etc.). Passionnée, je suis également créatrice de contenu vidéo et de musique, il m'arrive même de mixer parfois en Région Lyonnaise et dans des festivals. Ah oui, je suis comme saint Thomas, je ne crois que ce que je vois. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page