Modpools, les containers recyclés en piscine

Voici un concept original créé par Modpools, recycler de vieux conteneurs de marchandises en piscines designs et connectées. 

Une idée innovante présentée par cette société canadienne qui a breveté son concept de conteneur modifié en piscine chauffée, avec spa intégré. Plus besoin de se demander le temps qu’il fera, car le système est prévu pour chauffer l’eau jusqu’à 30°c/h et ce, quelle que soit les températures extérieures.

La profondeur d’environ 1m60 ne permet pas de plonger, par contre, une cloison permet de séparer la partie spa afin de réduire la consommation d’énergie et ainsi profiter des 8 jets de massage. Une application permet de changer de mode, de chauffer uniquement la partie concernée et de régler les différents jets d’eau.

 

L’installation de la piscine de 2m40 sur 6m ou 12m de long, devra être effectuée par un professionnel et il faudra prévoir une dalle en béton pour la stabilité du conteneur.

 

Pour faire fonctionner la piscine en mode spa, il faudra tout de même brancher le chauffe eau au réseau d’électricité ou de gaz. La société propose également plusieurs options, dont une couverture rétractable sécurisée prévu pour éviter les risques d’accidents liés aux jeunes enfants.

Il vous en coûtera  entre 26900$ et 35000 $ pour le plus grand modèle, ce qui reste tout de même un tarif conséquent. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Via : modpools.com

Abonnement à la Newsletter.
Rejoignez nos 900 000 abonnés via notre Newsletter , Google Actualité et WhatsApp

Merieme Bonazzi

Je suis diplômée d'un BTS force de vente et maman de deux grandes filles, je suis rédactrice pour NeozOne depuis presque 20 ans, j'encadre l'équipe de rédacteurs et je m'assure de la qualité des articles. Je partage avec vous mes tests et ma passion de la musique (Reggae, hip-hop, électro, etc.). Passionnée, je suis également créatrice de contenu vidéo et de musique, il m'arrive même de mixer parfois en Région Lyonnaise et dans des festivals. Ah oui, je suis comme saint Thomas, je ne crois que ce que je vois. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page