Utilisant le principe de la climatisation passive comme le puits canadien, cette invention profite de la fraîcheur du sol pour le bien de vos boissons. Ce dernier conserve jusqu’à 16 bières fraîches sur un peu plus d’un mètre : environ 8 litres à savourer quand bon vous semble. Ce tube en plastique s’installe directement dans la terre et comprend un couvercle qui protège vos bouteilles de la saleté. L’installation est relativement facile et ne nécessite que l’utilisation que d’un foret spécial pour la terre.
Ce moyen est certainement le plus cool pour garder au frais ses bières nous vient d’Allemagne.
- Biersafe : la Renaissance du refroidissement souterrain de l'été jusqu'en hiver : consommation électrique zéro pour un maximum de plaisir.
Il est possible de réduire sa consommation d’énergie puisque la production de froid est totalement passive. Les économies d’énergies apportées par ce système sont d’environ 80 € par an. Ce qui n’est pas négligeable.
C’est aussi un habile moyen de cacher ses bières là où personne ne les trouvera ! Un décapsuleur directement intégré permet d’ôter tranquillement de sa bouteille la petite protection. Un aimant intégré récupérera la capsule pour ne pas la laisser tomber sur le sol.
Cette solution est idéale pour l’été : il est alors possible de dégainer sa tour de bières sans bouger de son siège ou de sa chaise longue. Maintenant disponible à partir 70 € , Biersafe saura faire des émules. À la vôtre !
Via : Biersafe