Kaboost, le rehausseur de chaise ingénieux

Fini l’expédition pour emmener la chaise haute de votre progéniture à l’extérieur : au restaurant, pour un repas chez la famille ou chez des amis, ce dispositif aussi simple qu’ingénieux saura vous rendre la vie plus facile.

Kaboost est un rehausseur permettant de transformer une chaise traditionnelle en chaise haute en un tour de main.  En effet, composé de 4 pieds flexibles et pliables, il agit comme une rallonge et est compatible avec la plupart des chaises. Il se coince aux pieds du siège sans les endommager tout en offrant une grande stabilité grâce aux surfaces anti-dérapentes.

 

Bien qu’il soit conçu comme un accessoire pour aider les parents, ce système peut maintenir une personne jusqu’à 130 kilos.

 

Cet objet de puériculture permettra à votre bambin de ne pas se sentir isolé par l’utilisation d’une chaise différente tout en le maintenant en sécurité. Il convient aux têtes blondes sachant se tenir assis et pour les autres en phases d’apprentissage, il est tout à fait possible d’installer un harnais sur le dossier.

Il sera tout aussi pratique pour une utilisation dans de petits espaces tant dit qu’une chaise haute traditionnelle devra obligatoirement être mise de côté lorsqu’elle n’est pas utilisée ou dépliée et repliée.

 

La bonne nouvelle du jour est qu’il est disponible sans attendre aucun délai de mise sur le marché. Pour une trentaine d’euros, vous pourrez offrir à votre enfant le fait de se sentir comme les grands à table sans signes distinctifs. Une excellente invention qui ravira les parents comme les enfants. Bien qu’imaginé pour la jeunesse, nous imaginons qu’il plaira sans doutes également aux personnes de petites tailles dans certaines situations.

Je commande Kaboost

Via : kaboost.com

Rejoignez nos 900 000 abonnés via notre Newsletter , Google Actualité et WhatsApp

Jordan

Je suis ingénieur et passionné par les nouvelles technologies, la pop culture et le high tech. Vous pouvez me suivre sur Twitter ou m'écrire directement par Email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page