Google Chrome passe en version 10 (finale)

Google Chrome vient de passer en version 10 et comme à chaque changement nous avons droit à un panel de nouveautés.

Je viens de le tester et le plus gros changement vient de l’interface du panneau de configuration du logiciel, celui-ci s’affiche dorénavant sous forme d’onglet. Cela est très pratique car chaque option apparait sous forme d’adresse que vous pouvez mettre en raccourci. (voir la vidéo ci-dessous)

Ce nouveau système de paramétrage est enrichi avec l’intégration d’un moteur de recherche, option très pratique quand on cherche une option précise.

Il est possible également de synchroniser ses mots de passe avec d’autre Pc et de les crypter. Très utile quand on utilise plusieurs ordinateurs ou en déplacement.

Cette version se veut encore plus rapide et légère. Elle intègre l’accélération Gpu pour une optimisation de lecture des vidéos haute définition.

–Crankshaft V8– Optimisation de l’exécution des codes JavaScript
Nouvelle interface du panneau de configuration (Onglet)
Augmentation de la sécurité pour lutter contre les logiciels malveillants
Désactivation (par défaut) des plugins non à jour
Sandbox Windows pour Adobe Flash
Accélération GPU (Décharge le CPU pour la lecture des vidéo HD)
Synchronisation avec Chrome Sync  des mots de passe  et de les crypter.
API webNavigation

 

Rejoignez nos 900 000 abonnés via notre Newsletter , Google Actualité et WhatsApp

Alexandre Bonazzi

J'ai fait des études en droit et j'ai travaillé pendant 30 ans dans une société d'études et de conseil en marketing. Aujourd'hui, j'encadre la ligne éditoriale de NeozOne. Geek et Nerd depuis ma naissance, je suis passionné par les nouvelles technologies, la High-tech et la pop culture en général. J'ai fondé le site NeozOne en 1999 et depuis je partage avec vous mes astuces, mes tests et quelques fois mes humeurs, je modère également les commentaires de NeozOne. Je suis par ailleurs amateur de cinéma, série TV, les jeux de plateaux et les jeux de rôles. N'hésitez pas à me contacter directement par courrier électronique pour toute question

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page