Les baskets babouches, la nouvelle tendance printemps-été signée Loewe

Le  directeur artistique Jonathan Anderson, de la maison espagnole de prêt-à-porter Loewe a présenté un concept de chaussures plutôt insolites : Les Baskets Babouches !

Après les chaussures au talons rétractable, les chaussures aux talons escamotables, ou encore les baskets fabriquée avec du chewing-gum, voici les Sneakers Babouches.

Dévoilées lors du défilé de la Fashion Week Prêt-à-porter Printemps-été 2018, ces chaussures n’ont laissé personne indifférent. En même temps, difficile de passer inaperçu avec ce genre d’accessoire tout droit sorti d’un conte féerique.


A lire également : Le sac banane bidon de papa


Alors que certain y verront un mélange entre des baskets et des babouches marocaines, d’autre une ressemblance avec les chaussures du célèbre Aladin ou encore à des chaussures de lutins, il faut reconnaître au final que le résultat ne ressemble à rien de vraiment connu.

[clickToTweet tweet= »Mi-baskets Mi-babouches, la nouvelle tendance printemps-été 2018 ? » quote= »Mi-baskets Mi-babouches, la nouvelle tendance printemps-été 2018 ? »]

Originales, peut-être trop ? Deviendront-elles la nouvelle tendance de cet été ? Assumerez-vous de porter ces baskets babouches ? Je laisse les fashionistas répondre à cette épineuse question….

Source : aufeminin.com

Rejoignez nos 900 000 abonnés via notre Newsletter , Google Actualité et WhatsApp

Alexandre Bonazzi

J'ai fait des études en droit et j'ai travaillé pendant 30 ans dans une société d'études et de conseil en marketing. Aujourd'hui, j'encadre la ligne éditoriale de NeozOne. Geek et Nerd depuis ma naissance, je suis passionné par les nouvelles technologies, la High-tech et la pop culture en général. J'ai fondé le site NeozOne en 1999 et depuis je partage avec vous mes astuces, mes tests et quelques fois mes humeurs, je modère également les commentaires de NeozOne. Je suis par ailleurs amateur de cinéma, série TV, les jeux de plateaux et les jeux de rôles. N'hésitez pas à me contacter directement par courrier électronique pour toute question

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page