Le directeur artistique Jonathan Anderson, de la maison espagnole de prêt-à-porter Loewe a présenté un concept de chaussures plutôt insolites : Les Baskets Babouches !
Après les chaussures au talons rétractable, les chaussures aux talons escamotables, ou encore les baskets fabriquée avec du chewing-gum, voici les Sneakers Babouches.
Dévoilées lors du défilé de la Fashion Week Prêt-à-porter Printemps-été 2018, ces chaussures n’ont laissé personne indifférent. En même temps, difficile de passer inaperçu avec ce genre d’accessoire tout droit sorti d’un conte féerique.
A lire également : Le sac banane bidon de papa
Alors que certain y verront un mélange entre des baskets et des babouches marocaines, d’autre une ressemblance avec les chaussures du célèbre Aladin ou encore à des chaussures de lutins, il faut reconnaître au final que le résultat ne ressemble à rien de vraiment connu.
[clickToTweet tweet= »Mi-baskets Mi-babouches, la nouvelle tendance printemps-été 2018 ? » quote= »Mi-baskets Mi-babouches, la nouvelle tendance printemps-été 2018 ? »]Originales, peut-être trop ? Deviendront-elles la nouvelle tendance de cet été ? Assumerez-vous de porter ces baskets babouches ? Je laisse les fashionistas répondre à cette épineuse question….
Source : aufeminin.com