Cinéma : Les huit films à ne pas manquer en juillet (1/2)

C’est le temps des vacances et peut-être le temps pour certains de prendre le temps d’aller au cinéma et de profiter d’un bon film et de la fraîcheur des salles climatisées il faut bien l’avouer !

Nous vous avons donc sélectionnés cinq films qui seront selon nous les incontournables de ce mois de juillet. Des genres différents, pour les petits et pour les grands, mais de quoi animer quelques-unes de vos journées.

Les mois de juillet et août ne sont pas très prolifiques côté sortie ciné et les films événements sortiront à la rentrée et pour la fin d’année, mais il y a quand même de jolies choses à découvrir.

 

1 –  Les indestructibles 2 (Sortie le 4 juillet 2018)

Synopsis :

Les super-héros sont de retour et c’est au tour d’Hélène de se retrouver au centre de l’histoire, laissant Bob aux tâches ménagères, aux missions du quotidien et à la garde rapprochée de Violette, Flèche et Bébé Jack Jack évidemment.  Le changement est radical surtout quand on sait que le petit dernier est doté de pouvoirs extraordinaires. Un nouvel ennemi va entrer dans leur vie et la famille aidée de Frozone vont s’allier pour venir à bout de cet ennemi machiavélique.

Bande Annonce :

2 – A la dérive (Sortie le 4 juillet 2018)

Synopsis :

Un ouragan d’une violence inouïe s’abat sur l’Océan Pacifique. Quand Tami Oldham reprend ses esprits, elle découvre avec angoisse que Richard Sharp son fiancé a été gravement blessé lors de l’ouragan et que leur embarcation est détruite. Elle n’a plus aucun moyen de communiquer ni de naviguer et les côtes les plus proches se trouvent à 2500 km. C’est une course contre la montre qui s’engage pour Tami, dans le but de sauver l’homme de sa vie.

Bande Annonce :

3 –  Skyscraper (Sortie le 11 juillet 2018)

Synopsis :

Il fût leader de la team libération d’otages du FBI mais aussi vétéran de guerre, il est aujourd’hui responsable de la sécurité des buildings en Chine. Il s’appelle Will Ford. Le bâtiment le plus grand et le plus sûr de Chine est en proie aux flammes et Ford est accusé d’en être le responsable. Il est désormais un homme recherché et va devoir trouver les coupables pour sauver sa peau et rétablir sa réputation ! D’autant plus que sa propre famille est prisonnière du bâtiment en feu… Un cauchemar brûlant pour Ford !

Bande Annonce :

 

4 – Paranoïa (Sortie le 11 juillet 2018)

Synopsis :

Une jeune femme qui se sent harcelée est internée dans une institution psychiatrique contre son gré. Elle tente de convaincre son entourage qu’elle est en danger mais ne sait plus si sa peur est fondée sur des éléments concrets ou si c’est son imagination qui lui joue des tours…. Angoisse, frisson, folie, il va falloir sortir de cette spirale pour vivre !

Bande Annonce :

Voilà pour les films de la première quinzaine de juillet, nous vous souhaitons de bonnes vacances et quelques bons films en famille ou entre amis !

Rejoignez nos 900 000 abonnés via notre Newsletter , Google Actualité et WhatsApp

Nathalie Kleczinski

Passionnée de lecture et d'écriture, il était presque logique que je me tourne vers le métier de rédactrice/journaliste professionnelle. Écrire est une passion, un besoin et une manière de communiquer indispensables. Touche-à-tout de l'écriture, j'aime surtout écrire sur des sujets liés à l'environnement, mais aussi à ceux qui prodiguent des conseils, ou des astuces pour vous aider dans votre quotidien. Je suis une adepte des tests en tous genres, surtout s’ils permettent de créer, de faire des économies, ou d’utiliser des produits recycler ! Je voue également une véritable passion aux animaux et suis très sensible à leur bien-être et aux inventions qui peuvent améliorer leurs quotidiens. En revanche, je peux vite devenir cassante lorsqu’il s’agit de parler de maltraitance. Enfin, j’aime découvrir et faire découvrir de nouvelles inventions, de petites choses qui amélioreront notre quotidien, ou celui des personnes en situation de handicap, autre cause qui me tient à cœur. Bénévole dans une association liée à l’aide aux victimes d’accidents de la route, vous comprendrez aisément que cette cause me touche aussi et que j’estime primordial de mettre en avant tout ce qui peut améliorer cette sécurité routière et empêcher un décès supplémentaire sur la route. Ma devise : Carpe Diem, car la vie est courte, et qu'il faut transformer chaque instant en tranches de bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page