Sans doute la nouvelle tendance de l’été sur les plages. La très célèbre et imposante bouée flamand rose à du souci à se faire. En effet, celle-ci risque de se voir détrôner cet été par cet étrange matelas gonflable en forme de cercueil rose. Une « success story » aussi insolite que le concept. Les deux designers, Andrew Greenbaum et Ian Felton ont en effet partagé la photo de leur prototype sur Instagram afin de connaitre l’avis de leur communauté sur leur projet. Les photos du cercueil rose sont devenues virales en seulement quelques heures. Le post sur Instagram a récolté plus de 10.000 likes et des milliers de commentaires positifs. Certaines publications sur Twitter ont même dépassé les 100.000 retweet et plus de 200.000 favoris. Bref, un énorme succès sur les réseaux sociaux…
Il n’en fallait donc pas plus pour convaincre les deux designers de lancer leur projet sur la célèbre plateforme de crowdfunding.
Si le projet vous intéresse, il vous reste que 25 jours à l’heure où nous écrivons ces lignes pour participer au financement du produit. Pour le moment, le projet n’a récolté que 5.800€ sur les 51.000 nécessaires. Le premier palier pour obtenir la bouée est de 120$, soit une centaine d’euros. Les premières livraisons sont prévues pour octobre 2018.
Plus d’infos : pompomfloats.com