Snapchat lance des filtres pour les chiens !

Après les chats en Octobre, vous allez pouvoir snapper vos chiens et les affubler de divers gadgets si tant est qu’ils veuillent bien se prêter au jeu !

Vous connaissez tous le réseau social Snapchat qui permet de se transformer en licorne, de porter des lunettes démentes ou encore de se prendre pour une star avec un profil ultra lissé !

Et si comme nous, vous adorez prendre vos animaux domestiques en photo, vous allez désormais pouvoir leur mettre des « lenses » (filtres) pour qu’eux aussi deviennent les stars de vos réseaux sociaux. Rares sont les blogueurs qui ne mettent pas en valeur les animaux qu’ils possèdent !

Les chiens et les chats sont devenus des personnages à parts entières et les abonnés aiment à retrouver les petites boules de poils des influenceurs. Snapchat perdant pas mal d’abonnés depuis quelques mois, ils cherchent à redécoller et pour cela utilise l’animal comme un profil à part entière.

En Octobre Snapchat avait lancé les filtres pour les félins, aujourd’hui grâce à un nouvel algorithme la reconnaissance faciale du réseau social peut détecter votre toutou et lui mettre des lunettes ou des cornes de renne.


A lire également :


Ce n’est peut-être qu’un gadget en apparence mais finalement c’est une réelle avancée pour les réseaux sociaux puisque Snapchat est le premier à proposer une reconnaissance faciale autre que pour les visages humains. Et vu l’engouement autour des vidéos drôles de chats ou de chiens, il ne serait pas étonnant que de nouveaux filtres viennent enrichir la base de Snapchat.

Dans la mesure où l’animal est juste pris en photo puis affublé de toutes sortes de gadgets nous trouvons cela amusant puisque l’animal n’est ni forcé à se déguiser comme dans certaines vidéos ni maltraité, il lui faut juste être un peu photogénique et ne pas bouger le temps que Snapchat le détecte.

Alors vous allez essayer de mettre la truffe de votre chien sur votre Snap et le partager avec vos amis ? Nous allons tester c’est une certitude !

crédit photo : capture vidéo YouTube

Snapchat lance des filtres pour les chiens !

 

Rejoignez nos 900 000 abonnés via notre Newsletter , Google Actualité et WhatsApp

Nathalie Kleczinski

Passionnée de lecture et d'écriture, il était presque logique que je me tourne vers le métier de rédactrice/journaliste professionnelle. Écrire est une passion, un besoin et une manière de communiquer indispensables. Touche-à-tout de l'écriture, j'aime surtout écrire sur des sujets liés à l'environnement, mais aussi à ceux qui prodiguent des conseils, ou des astuces pour vous aider dans votre quotidien. Je suis une adepte des tests en tous genres, surtout s’ils permettent de créer, de faire des économies, ou d’utiliser des produits recycler ! Je voue également une véritable passion aux animaux et suis très sensible à leur bien-être et aux inventions qui peuvent améliorer leurs quotidiens. En revanche, je peux vite devenir cassante lorsqu’il s’agit de parler de maltraitance. Enfin, j’aime découvrir et faire découvrir de nouvelles inventions, de petites choses qui amélioreront notre quotidien, ou celui des personnes en situation de handicap, autre cause qui me tient à cœur. Bénévole dans une association liée à l’aide aux victimes d’accidents de la route, vous comprendrez aisément que cette cause me touche aussi et que j’estime primordial de mettre en avant tout ce qui peut améliorer cette sécurité routière et empêcher un décès supplémentaire sur la route. Ma devise : Carpe Diem, car la vie est courte, et qu'il faut transformer chaque instant en tranches de bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page