Vous allez aimer faire la vaisselle ! Des gants révolutionnaires sont déjà disponibles. Alors prêts à vous lancer dans le ménage de printemps ?
Ah les corvées ménagères ! Que l’on soit hommes, femmes, séniors ou adolescents, elles ne sont pas souvent une partie de plaisir. Alors bien sûr il existe des lave-vaisselles, des aspirateurs robots et peut-être bientôt des robots qui feront tout à notre place. On peut aussi engager une personne de ménage si nos moyens nous le permettent.
Et si vous faites partie des 50% de français qui ne possèdent pas de lave-vaisselle, cet ustensile très bon marché pourrait presque vous donner du plaisir à effectuer la vaisselle, le lavage de la voiture ou même simplement faire la poussière. Découvre ces gants de ménage révolutionnaires qui pourraient devenir vos meilleurs amis à la maison.
- ❤[Matériau] Silicone 100% / Taille: 13.6 * 6.5"
- ❤[Pratique & Durable] Design combiné en éponge et en caoutchouc. Pas besoin de brosses ou d'éponges pour un nettoyage facile, comme les mains nues.
Les Magic Saksak ou encore Wash Scrubber sont des gants 100% en silicone qui transforment la paume de vos mains en éponge. Une sorte de seconde peau qui protège les mains de la chaleur (jusqu’à 160°). Il suffit de déposer sur les picots le détergent approprié (shampoing auto, liquide vaisselle) pour vaquer à vos tâches ménagères. Ils se stérilisent au lave-vaisselle ou à l’eau bouillante et sont bien entendu réutilisables à volonté.
Les picots ayant également une fonction électro statique, il est également possible de les utiliser pour enlever la poussière ou nettoyer la salle de bain. Même s’ils sont fabriqués en silicone, le fait qu’ils soient réutilisables et lavables permet d’économiser nombre de paire de gants plastiques à usage unique ainsi qu’éponges, ou lingettes jetables.Allez, histoire de faire la vie belle à des clichés bien ancrés : Alors messieurs prêts pour la vaisselle du repas dominical et des 10 convives réunies autour de votre table ?
Crédit photo : Amazon
Crédit photo : Amazon
Crédit photo : Amazon