Cette couverture et ce bonnet transforme bébé en Burrito !

Vous pratiquez l’emmaillotage de bébé ? Découvrez comment le transformer en burrito tout mignon !

Vous pratiquez l’emmaillotage avec votre bébé ? Mais vous trouvez que vos couvertures ne sont pas jolies ou pas très funs… On a déniché sur le site Grazia une couverture d’emmaillotage qui ne va pas laisser ceux qui vous croisent indifférents !

Et pour cause, vous allez pouvoir transformer votre bébé en burrito ! On vous laissera mettre ce que bon vous semble à l’intérieur du burrito mais avouons que c’est plutôt insolite que de croiser un bébé façon burritos, que l’on aurait bien envie de croquer ! Au départ le Tortilla Baby Swaddle Blanket & Knot était seul sur ce marché insolite, mais depuis les fabricants ont suivi le mouvement !


A lire également : Dans les années 30, on suspendait les bébés aux fenêtres dans des cages


Mais l’emmaillotage c’est quoi ? C’est une technique qui consiste à envelopper le bébé dans une couverture, membres compris et ne laisser dépasser que la petite tête, couverte du chapeau burrito évidemment ! Cela limite les mouvements du bébé et lui rappelle la sensation intra-utérine.

Vidéo : Bébé Burrito dans la vraie vie !

Elle sécurise le bébé, diminue ses angoisses, et l’aide à s’endormir. Attention cependant si votre bébé se débat et n’aime pas être emmailloter, il ne faut pas insister au risque de décupler le sentiment d’insécurité et les pleurs. Il ne faut pas non plus trop serrer la couverture d’emmaillotage et pouvoir y passer une main entre la couverture et la poitrine. Les risques sont graves pour un bébé trop serré et pourrait augmenter les infections respiratoires.

Si vous voulez faire fureur au camping ou à l’hôtel cet été, investissez dans une couverture burrito, vous allez faire une star de votre bébé. L’effet est juste bluffant sur les images et bébé ressemble vraiment un burrito tout juste sorti de fabrication !

Et si vous avez un cadeau original à faire pour une naissance, on l’a trouvé pour vous !

Crédit photo : Tortilla Baby

Cette couverture et ce bonnet transforme bébé en Burrito !

Crédit photo : Tortilla Baby

Cette couverture et ce bonnet transforme bébé en Burrito !

quanjucheer Lot de 2 couvertures Burrito pour bébé - Serviette de plage ronde en peluche douce pour enfants et tout-petits
  • Matériau : polyester. Âge recommandé : 0-3 mois
  • Couverture et bonnet pour bébé avec imprimé 3D Tortilla Burrito.
  • Ils rendront votre bébé super mignon.

Cet article contient un ou plusieurs liens d'affiliation. Neozone.org touche une commission au pourcentage sur la vente des produits affiliés, sans augmentation de prix pour l'utilisateur. Pour plus d'informations consultez nos mentions légales.

Rejoignez nos 900 000 abonnés via notre Newsletter , Google Actualité et WhatsApp

Nathalie Kleczinski

Passionnée de lecture et d'écriture, il était presque logique que je me tourne vers le métier de rédactrice/journaliste professionnelle. Écrire est une passion, un besoin et une manière de communiquer indispensables. Touche-à-tout de l'écriture, j'aime surtout écrire sur des sujets liés à l'environnement, mais aussi à ceux qui prodiguent des conseils, ou des astuces pour vous aider dans votre quotidien. Je suis une adepte des tests en tous genres, surtout s’ils permettent de créer, de faire des économies, ou d’utiliser des produits recycler ! Je voue également une véritable passion aux animaux et suis très sensible à leur bien-être et aux inventions qui peuvent améliorer leurs quotidiens. En revanche, je peux vite devenir cassante lorsqu’il s’agit de parler de maltraitance. Enfin, j’aime découvrir et faire découvrir de nouvelles inventions, de petites choses qui amélioreront notre quotidien, ou celui des personnes en situation de handicap, autre cause qui me tient à cœur. Bénévole dans une association liée à l’aide aux victimes d’accidents de la route, vous comprendrez aisément que cette cause me touche aussi et que j’estime primordial de mettre en avant tout ce qui peut améliorer cette sécurité routière et empêcher un décès supplémentaire sur la route. Ma devise : Carpe Diem, car la vie est courte, et qu'il faut transformer chaque instant en tranches de bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page