Langogo est un traducteur de poche multilingue qui va faire le bonheur des globe-trotteurs. C’est un traducteur connecté qui peut traduire plus de 100 langues !
Vous avez toujours rêvé de voyager à travers le monde, mais vous ne savez parler que français ? Il existe aujourd’hui des traducteurs de poche qui permettent de communiquer facilement avec les gens lorsqu’on part à l’étranger.
Langogo fait partie de ces gadgets très pratiques, à la différence près que c’est un traducteur high-tech. Eh oui, il s’agit d’un traducteur vocal de poche qui présente la particularité d’être connecté. Le gadget dispose de sa propre carte eSIM, ce qui lui permet d’être connecté en permanence, même dans les endroits où il n’y a pas de connexion WiFi. Il fonctionne également à l’intelligence artificielle et utilise le cloud pour perfectionner ses traductions.
Le traducteur connecté Langogo est le compagnon de voyage parfait car il supporte plus de 100 langues, tout en offrant plusieurs choix différents en fonction du pays dans lequel vous vous rendez. Par exemple, pour la langue française, vous avez le choix entre celles parlées en France ou au Canada. De même pour l’espagnol, vous pouvez choisir entre une vingtaine d’alternatives telles que l’Espagne, les États-Unis, la Costa Rica… ou encore pour l’anglais.
Langogo est un accessoire vraiment pratique, surtout qu’il est vraiment très simple à utiliser : l’appareil est doté d’un bouton latéral où il suffit de maintenir appuyer pour activer le mode écoute. Ensuite, vous lâchez le bouton et le traducteur va procéder à la traduction de ce que vous avez dit, puis il va vous le dire dans la langue que vous avez choisie. Pendant ce temps, l’écran de l’appareil affiche le texte à traduire ainsi que la traduction associée.
Langogo a été pensé pour faciliter la vie des globe-trotteurs et les personnes souvent en voyage d’affaires. Il est d’autant plus pratique car il peut être utilisé comme hotspot WiFi et dispose également d’un assistant vocal (disponible en anglais et en chinois) qui peut vous renseigner sur la météo ou les meilleurs hôtels et restaurants du coin.
Crédit photo : langogo.ai