À Bicyclette Paulette : un kit électrique « plus performant et en moyenne 2 fois moins cher qu’un vélo électrique »

Les vélos électriques semblent devenir indispensables à tous les citadins qui ont de courts ou moyens trajets à effectuer en ville. Ils offrent un gain de temps, et permettent d’utiliser un véhicule motorisé de manière écologique.

Grâce aux kits À Bicyclette Paulette, vous allez pouvoir transformer votre vélo classique en un vélo électrique pour les courts ou longs trajets en moins de 30 minutes. Les kits pour électrifier votre vélo sont d’ores et déjà disponibles à la vente et offrent de belles économies par rapport à l’achat d’un vélo électrique de moyenne gamme. Présentation.

Relayé par le site Positivr « À Bicyclette Paulette » est une start-up française qui propose des kits pour électrifier son propre vélo en quelques dizaines de minutes. Ces kits s’installent sur la roue avant ou arrière de votre vélo. « Nos kits électriques avec batteries sont plus performants et en moyenne 2 fois moins cher qu’un vélo électrique. Ils s’adaptent sur 90 % des vélos » promet le distributeur sur son site officiel.

Le Kit Trajet Court :

Le kit est destiné à des trajets entre 10 et 20 kilomètres par jour, il s’installe sur la roue avant de votre vélo. Le kit comprend une roue avant motorisée qui remplacera la roue existante, une batterie (36V) à poser sur le cadre, une gâchette d’accélération et un écran de contrôle. Il s’installe en 30 minutes et offre une autonomie de 30 à 40 kilomètres. Sa vitesse réglementaire est de 25 km/h mais peut être poussé jusqu’à 35 km/h sur voies privées uniquement. Il coûte 799€ et est disponible en 26, 26.5 ou 27 pouces.

Le Kit Trajet Long :

Il est préconisé pour les parcours de 20 à 60 kilomètres par jour et s’installe sur la roue arrière de votre bicyclette. Le kit trajet long est livré avec la roue arrière motorisée, une batterie (48V), la gâchette d’accélération et l’écran de contrôle. Il faudra environ 1h pour l’installer. Il a une autonomie de 60 kilomètres avec une vitesse bridée à 25 km/h (vitesse limite autorisée en France) mais ses performances peuvent le mener jusqu’à 45 km/h également sur voie privée. Le kit trajet long est disponible en 26,26.5 ou 27 pouces et e, 8,9 ou 10 vitesses. Il est vendu 1099€. Si vous souhaitez transformer votre vélo personnel en un vélo électrique dernier cri, c’est peut-être le moment de passer à l’action ?

Crédit photo : abicyclettepaulette.fr

À Bicyclette Paulette : un kit électrique plus performant et en moyenne 2 fois moins cher qu'un vélo électrique

Crédit photo : abicyclettepaulette.fr

À Bicyclette Paulette : un kit électrique plus performant et en moyenne 2 fois moins cher qu'un vélo électrique

https://youtu.be/VUlmBeB23_w

Rejoignez nos 900 000 abonnés via notre Newsletter , Google Actualité et WhatsApp

Nathalie Kleczinski

Passionnée de lecture et d'écriture, il était presque logique que je me tourne vers le métier de rédactrice/journaliste professionnelle. Écrire est une passion, un besoin et une manière de communiquer indispensables. Touche-à-tout de l'écriture, j'aime surtout écrire sur des sujets liés à l'environnement, mais aussi à ceux qui prodiguent des conseils, ou des astuces pour vous aider dans votre quotidien. Je suis une adepte des tests en tous genres, surtout s’ils permettent de créer, de faire des économies, ou d’utiliser des produits recycler ! Je voue également une véritable passion aux animaux et suis très sensible à leur bien-être et aux inventions qui peuvent améliorer leurs quotidiens. En revanche, je peux vite devenir cassante lorsqu’il s’agit de parler de maltraitance. Enfin, j’aime découvrir et faire découvrir de nouvelles inventions, de petites choses qui amélioreront notre quotidien, ou celui des personnes en situation de handicap, autre cause qui me tient à cœur. Bénévole dans une association liée à l’aide aux victimes d’accidents de la route, vous comprendrez aisément que cette cause me touche aussi et que j’estime primordial de mettre en avant tout ce qui peut améliorer cette sécurité routière et empêcher un décès supplémentaire sur la route. Ma devise : Carpe Diem, car la vie est courte, et qu'il faut transformer chaque instant en tranches de bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page