Un adolescent récalcitrant à la sonnerie du réveil ? Un conjoint qui laisse sonner 10 fois à 10 minutes d’intervalle pour daigner poser un orteil au sol ? Colin Furze, un inventeur peut-être un peu paresseux mais surtout déjanté pourrait vous sauver la mise. Il invente le lit mécanisé.
Ce lit a la particularité de jeter à terre le dormeur si celui-ci ne se lève pas du lit dans un temps donné ! Colin, inventeur et YouTubeur fabrique ce lit lorsque l’un des abonnés lui soumet l’idée… Et franchement ça déménage ! Mieux vaut se lever seul que grâce à ce lit éjectable !
Ce lit n’est pas commercialisé mais il pourrait probablement l’être tant le concept est drôle ! Imaginez le réveil mouvementé de votre ado qui ne se lève jamais à l’heure ? Imaginez aussi que vous puissiez vous-même déclencher le mécanisme d’éjection ? Cela doit être jouissif de voir celui ou celle que l’on met tant de temps à réveiller s’éjecter du lit !
Bon et si vous êtes un peu maso sur les bords, vous pouvez même actionner tout seul le mécanisme… Afin de tester s’il fonctionne bien ou pour savoir ce que vous êtes vraiment au saut du lit… Un gadget probablement inutile mais que beaucoup aimeraient bien tester sur leurs marmottes attitrées…
Allez avouons, cela doit être très très drôle d’assister à ce genre de réveil… Nous allions oublier ! Si l’éjection du « High Voltage Ejector Bed » ne suffit pas à vous faire lever, il a encore une botte secrète ! Des gyrophares et autres sirènes hurlantes se chargent de vous réveiller en fanfare avant de passer à la destination finale : l’éjection manu mi-lit-tari 😊