Devenir parent n’est pas une mince affaire ! Et pour les papas, il y a un endroit corporel qu’ils doivent protéger au maximum ! Evidemment les parties intimes de ces messieurs sont souvent mises à rude épreuve !
Entre les coups de pied donnés dans le porte bébé, les tirs de ballon manqué ou le simple chahut qui finit mal, c’est parfois compliqué d’être papa ! Une start-up américaine Fridababy s’est donné une mission particulière ! Celle de préparer les parents aux réalités non filtrées. Autrement dit, de parer à toute éventualité désagréable en créant le FridaBalls, un caleçon pour homme avec une coque amovible… Pour protéger les bijoux de famille !
Cela peut paraître futile et inutile mais un coup de pied mal placé peut être très douloureux ! Combien de papas jouent au foot avec leurs enfants en se protégeant d’une main ce qu’ils ont de plus cher…
FridaBaby vient donc de lancer un boxer plutôt sympa, équipé d’une coque amovible et renforcée. FridaBalls avance que ce boxer est conçu pour « ajouter des branches à votre arbre généalogique » … En évitant une castration inopinée sans doute ? Le tissu est léger et respirant et intègre la technologie Heirloom, en instance de brevet.
Le caleçon protecteur est actuellement en vente sur la boutique au prix de 19.99$ (18€) ! Peut-être un peu excessif pour un caleçon mais la protection de ces parties précises du corps de l’homme a-t-elle un prix ? On ne doute pas que ce FridaBalls pourrait devenir le cadeau à offrir à ceux qui vont devenir papa ou même à ceux qui le sont déjà !