Confinement : il séduit une voisine avec un drone et la rencontre ensuite dans une boule hermétique

Le confinement des célibataires ou de ceux qui ont envie de rencontres légères [et sociales] écument les sites de rencontres. Ces derniers voient leur nombre d'utilisateurs exploser depuis le début du confinement.

La plupart des lieux de rencontre sont fermés : bars, parcs, jardins ou encore restaurants. Pourtant les sites de rencontre, eux, restent ouverts. Et ils enregistrent même une très forte hausse depuis le début du confinement… Les célibataires confinés profitent du temps qu’ils ont pour écumer les sites de rencontre et faire connaissance avec d’autres personnes…

A la seule différence que le « premier rendez-vous » se fait désormais en visio ! Le besoin de liens sociaux se fait sentir, tout comme l’envie de légèreté, c’est la raison avancée par les sociologues pour expliquer le boom des connexions sur les sites de rencontre (+25% en France, et +40% en Italie).

La méthode par drone :

A Brooklyn, Jeremy Cohen n’a pas hésité à envoyer un drone à la fille qui dansait sur le toit de l’immeuble en face de chez lui. Il lui a fait parvenir son numéro de téléphone. Le besoin d’interaction sociale a poussé l’homme à faire quelque chose qu’il n’aurait pas fait en temps normal. Depuis ils échangent en ligne et se saluent par la fenêtre… Le futur dira si cette rencontre durera au-delà de la période de confinement.

https://www.instagram.com/p/B-DGTwiDA_b/?utm_source=ig_embed

L’humour prévaut sur le romantisme :

D’après Tinder, les messages d’accroche se révèlent plus humoristiques que d’habitude. « Mec plutôt bien cherche femme même profil en vue confinement dans bel appartement parisien » ou encore « J’ai du PQ et du gel hydroalcoolique » ! Les échanges sont plus faciles derrière un écran en visio que physiquement. Comme si l’écran protégeait des regards critiques que l’on peut redouter lors d’un rendez-vous classique. La plupart des célibataires « confinement » affirment vouloir rencontrer leurs « confinés » quand les sorties seront de nouveau permises.

https://www.instagram.com/p/B-Kl0RfD3Cz/?utm_source=ig_embed

Après ce dîner en « amoureux », Jeremy a rencontré Tori à l’intérieur d’une boule gonflable géante et hermétique. Rencontrer le grand amour pendant le confinement ? Pourquoi pas finalement ?

https://www.instagram.com/p/B-Pj59zj36R/?utm_source=ig_embed

Rejoignez nos 900 000 abonnés via notre Newsletter , Google Actualité et WhatsApp

Nathalie Kleczinski

Passionnée de lecture et d'écriture, il était presque logique que je me tourne vers le métier de rédactrice/journaliste professionnelle. Écrire est une passion, un besoin et une manière de communiquer indispensables. Touche-à-tout de l'écriture, j'aime surtout écrire sur des sujets liés à l'environnement, mais aussi à ceux qui prodiguent des conseils, ou des astuces pour vous aider dans votre quotidien. Je suis une adepte des tests en tous genres, surtout s’ils permettent de créer, de faire des économies, ou d’utiliser des produits recycler ! Je voue également une véritable passion aux animaux et suis très sensible à leur bien-être et aux inventions qui peuvent améliorer leurs quotidiens. En revanche, je peux vite devenir cassante lorsqu’il s’agit de parler de maltraitance. Enfin, j’aime découvrir et faire découvrir de nouvelles inventions, de petites choses qui amélioreront notre quotidien, ou celui des personnes en situation de handicap, autre cause qui me tient à cœur. Bénévole dans une association liée à l’aide aux victimes d’accidents de la route, vous comprendrez aisément que cette cause me touche aussi et que j’estime primordial de mettre en avant tout ce qui peut améliorer cette sécurité routière et empêcher un décès supplémentaire sur la route. Ma devise : Carpe Diem, car la vie est courte, et qu'il faut transformer chaque instant en tranches de bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page