50 Cycles : Toba, le vélo électrique qui mine de la cryptomonnaie quand on pédale

Le vélo Toba de la société 50 Cycles vous permet de miner de la cryptomonnaie quand vous roulez avec.

La société anglaise 50 Cycles, spécialiste des vélos électrique depuis 2003 dévoile aujourd’hui un nouveau modèle assez insolite. Sa spécificité ? Le vélo mine de la cryptomonnnaie quand le cycliste pédale.

Le concept est extrêmement simple. A mesure que l’utilisateur pédale et parcourt des kilomètres, une application dédiée, installée sur le smartphone de son propriétaire, enregistre sa progression pour la transformer en devise. Le cycliste devra alors parcourir environ 1000 km pour capitaliser 15€ en Loyalcoin.


A lire également : Lopifit : Il faut marcher pour faire avancer ce vélo


 

Cette cryptodevise s’échange ensuite sous la forme de bon d’achat utilisable directement dans les boutiques 50 Cycles, mais sont également échangeables contre d’autres devise comme le BitCoin, l’Ether ou encore le LiteCoin.

Une stratégie marketing innovante qui permet de récompenser les meilleurs clients de l’enseigne. Le vélo Toba sera normalement disponible à la fin de cet été dès le mois de septembre. Pour le tarif, aucune information officielle n’a été pour le moment communiquée.

 

Source : generation-nt.com
Plus d’infos : 50cycles.com

Rejoignez nos 900 000 abonnés via notre Newsletter , Google Actualité et WhatsApp

Alexandre Bonazzi

J'ai fait des études en droit et j'ai travaillé pendant 30 ans dans une société d'études et de conseil en marketing. Aujourd'hui, j'encadre la ligne éditoriale de NeozOne. Geek et Nerd depuis ma naissance, je suis passionné par les nouvelles technologies, la High-tech et la pop culture en général. J'ai fondé le site NeozOne en 1999 et depuis je partage avec vous mes astuces, mes tests et quelques fois mes humeurs, je modère également les commentaires de NeozOne. Je suis par ailleurs amateur de cinéma, série TV, les jeux de plateaux et les jeux de rôles. N'hésitez pas à me contacter directement par courrier électronique pour toute question

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page