Alpen, un cocon élégant et sécurisé pour votre vélo

Un garage design en forme de capsule pour protéger votre vélo contre le vol et les éléments.

Eric G. Pearson a imaginé la solution ultime pour protéger votre vélo. Un garage à bicyclette en forme de capsule construite à partir de polyéthylène rotomoulé pratiquement indestructible. Un concept unique et breveté qui allie élégance et fonctionnalités.

Cet ingénieur américain nous explique que sa capsule futuriste est assez large pour accueillir tous les types de vélos, même les VTT, ainsi que tous les accessoires qui vont avec. Elle peut être installée aussi bien à l’intérieur, dans un garage ou pourquoi pas au milieu de votre salon, mais également à l’extérieur à côté de votre maison ou sur une place de parking.


A lire également : Seatylock, la selle de vélo qui se transforme en antivol


L’Alpen est équipé d’un système de verrouillage anti-vol  lui permettant d’être fixé au sol ou contre un mur. Il est également mobile pour transporter facilement votre précieux.

Votre vélo bien-aimé va enfin disposer de son propre espace de stockage dédié !

Vous devrez débourser près de de 899€ soit environ 780€ pour l’Alpen. Un tarif loin d’être excessif quand on connaît le prix de certains vélos… Alpen est d’ores et déjà disponible en précommande sur le site officiel.

Source: yankodesign.com
Plus d’info : alpenstorage.com

Rejoignez nos 900 000 abonnés via notre Newsletter , Google Actualité et WhatsApp

Alexandre Bonazzi

J'ai fait des études en droit et j'ai travaillé pendant 30 ans dans une société d'études et de conseil en marketing. Aujourd'hui, j'encadre la ligne éditoriale de NeozOne. Geek et Nerd depuis ma naissance, je suis passionné par les nouvelles technologies, la High-tech et la pop culture en général. J'ai fondé le site NeozOne en 1999 et depuis je partage avec vous mes astuces, mes tests et quelques fois mes humeurs, je modère également les commentaires de NeozOne. Je suis par ailleurs amateur de cinéma, série TV, les jeux de plateaux et les jeux de rôles. N'hésitez pas à me contacter directement par courrier électronique pour toute question

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page