Hymer dévoile le Camper Van Sydney avec un toit élevable et des sièges flexibles !

Un camping-car pensé réellement pour y accueillir 4 adultes avec un lit king size caché sous le toit élevable... Mais pour cela, il a fallu faire quelques sacrifices !

Comment passerons-nous nos vacances 2021 ? Une question à laquelle nous ne pouvons pas vraiment répondre à l’heure actuelle. Lors du premier confinement, en mars 2020, les ventes de camping-cars avaient explosées. Le camping-car étant l’une des manières idéales pour partir sur les routes en respectant les distanciations sociales

Même avec des restaurants et hôtels fermés, le camping-car offre la solution pour partir souffler quelques jours. Hymer, l’une des plus célèbres marques de camping-cars, lance le Camper Van Sydney, un Fiat Ducato court qui, grâce à un toit élevable peut accueillir quatre adultes avec de vrais couchages. Présentation.

Le Hymer Camper Van Sydney offre une gestion de l’espace optimale et propose dans 4.96 m de long quatre couchages… Mais également des sièges flexibles pour accueillir 3, 4 ou 5 personnes. Et ce qui permet d’accueillir 4 adultes pour dormir dans de vrais lits, c’est probablement son toit relevable.

En temps normal, les 4 couchages annoncés se résument plutôt à deux adultes et deux enfants. Ce qui n’est pas le cas avec le toit flexible et amovible du Camper Van Sydney ! Dans le toit se trouve un lit king size de 202 x 150, qui peut même être plus grand que votre propre lit… Et le second lit en 194 x 129 se trouve, lui à l’arrière du véhicule.

Hymer dévoile le Camper Van Sydney avec un toit élevable et des sièges flexibles !
Crédit photo : Hymer

Une fois le toit déployé, on atteint une hauteur sous plafond de 2.65m, pas de claustrophobie ni de manque d’espace en vue donc !  Les sièges arrière flexibles permettent une modulation de l’espace en fonction des besoins du moment.

En revanche, pour gagner cet espace de couchage, il a fallu rogner sur autre chose apparemment ! En effet, si le toit élevable est proposé en série, ce ne sont pas le cas des toilettes chimiques ! Les toilettes sont en option et le camping-car ne possède pas de salle de bain… Il faudra donc s’en remettre à la Nature ou aux sanitaires du camping pour la toilette du matin… et le reste. Quant au prix, il faudra compter au minimum 50 875 € pour acquérir le petit nouveau d’Hymer !

Rejoignez nos 900 000 abonnés via notre Newsletter , Google Actualité et WhatsApp

Nathalie Kleczinski

Passionnée de lecture et d'écriture, il était presque logique que je me tourne vers le métier de rédactrice/journaliste professionnelle. Écrire est une passion, un besoin et une manière de communiquer indispensables. Touche-à-tout de l'écriture, j'aime surtout écrire sur des sujets liés à l'environnement, mais aussi à ceux qui prodiguent des conseils, ou des astuces pour vous aider dans votre quotidien. Je suis une adepte des tests en tous genres, surtout s’ils permettent de créer, de faire des économies, ou d’utiliser des produits recycler ! Je voue également une véritable passion aux animaux et suis très sensible à leur bien-être et aux inventions qui peuvent améliorer leurs quotidiens. En revanche, je peux vite devenir cassante lorsqu’il s’agit de parler de maltraitance. Enfin, j’aime découvrir et faire découvrir de nouvelles inventions, de petites choses qui amélioreront notre quotidien, ou celui des personnes en situation de handicap, autre cause qui me tient à cœur. Bénévole dans une association liée à l’aide aux victimes d’accidents de la route, vous comprendrez aisément que cette cause me touche aussi et que j’estime primordial de mettre en avant tout ce qui peut améliorer cette sécurité routière et empêcher un décès supplémentaire sur la route. Ma devise : Carpe Diem, car la vie est courte, et qu'il faut transformer chaque instant en tranches de bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page