Ils inventent dispositif pour nettoyer facilement la buée du pare-brise

La buée sur le pare-brise est pénible mais surtout dangereuse et difficile à nettoyer, sauf si vous posséder l'éponge InShield Wiper qui se veut indispensable à tous !

Que ce soit à la maison ou dans la voiture, il est une corvée dont nous nous passerions volontiers : nettoyer les vitres ! Généralement, dans une voiture, le nettoyage des vitres extérieures se passe plutôt bien. Mais quand il s’agit de l’intérieur, c’est une autre affaire ! Le produit à vitre se répand partout, le chiffon glisse, les traces se manifestent et plus tard, la buée viendra ternir encore un peu le tableau. Nous ne parlerons pas des lingettes, qui sont pratiques, mais pas très écologiques… En revanche, nous allons vous parler d’InShield Wiper, un petit accessoire inventé par Ramona et Tim Probasco qui va vous rendre un fier service. Nettoyer votre pare-brise et le protéger de la buée sera désormais un jeu d’enfant. Présentation.

InShield c’est qui ?

L’entreprise a été fondée par Tim et Ramona Probasco, et se veut une entreprise familiale qui s’engage à fournir des produits respectueux de l’environnement et innovants, et qui font du nettoyage une expérience confortable, facile et agréable. Rendre le ménage ludique, c’est le but de cette entreprise. Ils ont inventé le Inshield Wiper, une petite éponge qui s’attache sur le dos de votre main et qui entend lutter contre la buée qui s’immisce lorsque vous conduisez.  D’ailleurs, saviez-vous qu’un pare-brise mal dégivré ou embué était passible d’une amende 90€ en France, et d’un retrait de trois points sur votre permis ?

Une éponge pour retirer la buée du pare-brise
Crédit photo : inShield Wiper

InShield Wiper c’est quoi ?

Cette petite éponge a été inventée pour nettoyer le film restant sur le pare-brise après nettoyage; c’est ce film un peu gras qui provoque la buée, ainsi que les traces. Ces mêmes traces qui peuvent vous gêner, ou vous éblouir lorsque le soleil brille ou que vous croisez des phares allumés. Le InShield Wiper peut également nettoyer vos écrans de smartphone, tablette, télévision sans aucun ajout de produit supplémentaire. C’est bien mieux que de risquer d’abîmer son téléviseur avec un produit de lavage projeté sur l’écran ! Et puisque l’entreprise se revendique écologique, il est évident que les tissus qui composent cette éponge sont lavables et réutilisables des dizaines de fois.

Un succès grandissant !

Lorsque la InShield Wiper a été lancée, elle se vendait surtout dans les concessions automobiles, pour les professionnels. Après plus de 250 000 éponges vendues, elle se vend désormais aux particuliers. L’invention est née du fait que la main est le meilleur outil de nettoyage, il fallait donc trouver une idée qui se « collait » sur l’outil si l’on peut dire ! Ce système n’existant pas, Tim et Ramona ont décidé de l’inventer. L’éponge se compose d’une base rembourrée brevetée avec des sangles élastiques, maintenant le tampon en microfibre en place pour nettoyer confortablement avec le dos de votre main.

Combien ça coûte ?

Ce petit objet révolutionnaire est vendu au prix de 14.99$ auquel il faudra ajouter les frais d’expédition qui sont relativement élevés (20$) … En revanche, nous n’avons pas trouvé d’indice permettant de confirmer que la livraison était possible en France. Pour le Canada, et les Etats-Unis en revanche pas de problème, gageons que certains vendeurs en ligne règleront rapidement du problème pour que nous puissions avoir ce petit objet dans nos voitures !

Rejoignez nos 900 000 abonnés via notre Newsletter , Google Actualité et WhatsApp
Source
Encinitasadvocate.com

Méline Kleczinski

Jeune rédactrice de 23 ans, j'écris depuis trois ans, avec une préférence pour les domaines liés à l'actualité, à la psychologie, aux études scientifiques, ou à la protection et l'environnement dans son ensemble. Mon petit parcours de rédactrice junior s'inspire de différentes études scientifiques, ou de sujets d'actualité abordés dans différents médias que je suis avec intérêt. Particulièrement touchée par la protection des animaux, j'aime vous transmettre les avancées et les lois relatives au bien-être animal. Personnellement engagée comme présidente d'une association, je mets un point d'honneur à protéger les animaux de toute nature (hérisson, abeilles, insectes, chiens ou chats)... Je n'ai probablement pas l'expérience professionnelle de certains rédacteurs en matière de politique, de principes scientifiques. Mais, je tente d'apporter ma petite pierre à l'édifice en vous racontant mes expériences et mes réflexions dans des domaines qui me touchent. Et, puisque la vie est une surprise chaque jour, je considère chaque jour comme une opportunité d'apprentissage et d'évolution. C'est la raison pour laquelle, à 23 ans, j'ai encore besoin d'apprendre des milliers de choses, et de me cultiver pour vous conter encore plus d'histoires passionnantes. Rejoignez-moi dans cette aventure de découverte et de réflexion, où la curiosité et le souci du bien-être animal se rejoignent pour inspirer des discussions et des actions porteuses de sens... Ma passion pour les animaux en général a toujours été au cœur de mes préoccupations. Soucieuse de leur bien-être et de leur place dans notre monde, je m'efforce de sensibiliser mon audience à leur protection, à travers des articles informatifs et engagés. Qu'il s'agisse de sujets comme la conservation des espèces, les droits des animaux ou simplement des anecdotes touchantes, je trouve une grande satisfaction à partager mes connaissances et mes réflexions pour encourager une prise de conscience collective. En tant que jeune professionnelle, je considère chaque jour comme une opportunité d'apprentissage et d'évolution. Je m'efforce de rester à l'affût des dernières découvertes scientifiques, des débats sociétaux émergents et des avancées technologiques, afin d'enrichir mon travail et d'offrir à mes lecteurs un contenu pertinent et stimulant. N'hésitez pas à me rejoindre dans cette aventure de découverte et de réflexion, où la curiosité et le souci du bien-être animal se rejoignent pour inspirer des discussions et des actions porteuses de sens..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page