L’ancien snowboarder professionnel Mike Basich présente son camion aménagé hors du commun !

Il était snowboarder professionnel, il aurait pu vivre sur le pactole amassé durant sa carrière... Au lieu de cela, il a préféré choisir une vie dans la Nature, sans eau ni électricité... Et il a construit sa maison et son camping-car !

Mike Basich est un ancien snowboarder professionnel, qui, après une carrière professionnelle bien rempli a décidé de changer de vie ! Tout d’abord il se construit une Tiny House dan sun camion aménagé au beau milieu des montagnes du comté de Nevada en Californie.

Puis pour ses déplacements, il fabrique un engin entre le camping-car et la Tiny House. Mike Basich recherchait la simplicité, l’authenticité après avoir vécu dans le luxe que lui offrait les revenus de son sport. Une Tiny House dépourvue d’eau et d’électricité, un camping-car hallucinant, c’est la nouvelle vie rêvée de Mike Basich !

Le snowboardeur est parti d’un châssis de Mitsubishi Fuso 4WD de 2012 pour réaliser son œuvre. Personnalisé à l’extrême, le camping-car de Basich n’a rien d’ordinaire ! Outre le confort dont il a besoin, il a équipé son camping-car de panneaux solaires sur le toit et d’un Tommy Gate à l’arrière.

Celui-ci lui permet de pouvoir soulever sa moto neige et de la rentrer à l’intérieur. Bien sûr, cet homme vit en extérieur, il a donc imaginé une terrasse et un auvent pour profiter du grand air.

Crédit photo : Capture d’écran Florb / YouTube

Son œuvre roulante lui a demandé quatre semaines de travail, à raison de 16h chaque jour… Le projet le plus fou qu’il ait imaginé. Une trappe sur le sol ? Ouvrez-là c’est une baignoire qui vous permet de profiter de la vue environnante. Prenez le temps de regarder la vidéo en entier, et du temps vous devez en avoir normalement ! De l’imagination il n’en manque pas et le résultat est hallucinant.

Abonnement à la Newsletter.
Rejoignez nos 900 000 abonnés via notre Newsletter , Google Actualité et WhatsApp
Source
Chaîne YouTube FLORB

Nathalie Kleczinski

Passionnée de lecture et d'écriture, il était presque logique que je me tourne vers le métier de rédactrice/journaliste professionnelle. Écrire est une passion, un besoin et une manière de communiquer indispensables. Touche-à-tout de l'écriture, j'aime surtout écrire sur des sujets liés à l'environnement, mais aussi à ceux qui prodiguent des conseils, ou des astuces pour vous aider dans votre quotidien. Je suis une adepte des tests en tous genres, surtout s’ils permettent de créer, de faire des économies, ou d’utiliser des produits recycler ! Je voue également une véritable passion aux animaux et suis très sensible à leur bien-être et aux inventions qui peuvent améliorer leurs quotidiens. En revanche, je peux vite devenir cassante lorsqu’il s’agit de parler de maltraitance. Enfin, j’aime découvrir et faire découvrir de nouvelles inventions, de petites choses qui amélioreront notre quotidien, ou celui des personnes en situation de handicap, autre cause qui me tient à cœur. Bénévole dans une association liée à l’aide aux victimes d’accidents de la route, vous comprendrez aisément que cette cause me touche aussi et que j’estime primordial de mettre en avant tout ce qui peut améliorer cette sécurité routière et empêcher un décès supplémentaire sur la route. Ma devise : Carpe Diem, car la vie est courte, et qu'il faut transformer chaque instant en tranches de bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page