Lassée d’attendre, une YouTubeuse transforme une Tesla Model 3 en pick-up électrique

Parce qu’elle en avait marre d’attendre l’arrivée d’un pick-up électrique Tesla, une YouTubeuse a fabriqué le sien à partir du Model 3… Surprenant !

Lassée d’attendre la sortie d’un pick-up Tesla électrique, une américaine a décidé de fabriquer le sien elle-même ! On n’est jamais aussi bien servi que par soi-même non ? Ce pick-up Do It Yourself a été fabriqué par Simone Giertz, une youtubeuse plus connue sous le nom de « Reine des robots de merde » et elle l’a baptisé Truckla.

Cet étonnant pick-up a été dévoilé dans une vidéo drôlissime où Simone Giertz parodie les publicités des constructeurs automobiles. Son Truckla a été conçu à partir du Model 3 de Tesla et sincèrement c’est une belle réussite.


A lire également : Tesla dévoile ses nouvelles tuiles solaires (et le prix) pour produire de l’énergie avec son toit


Ce pick-up a été créé par sa propriétaire, aidée d’un mécanicien, d’une designer et d’un spécialiste en modification Tesla. Ils ont intégré un châssis de véhicule utilitaire à l’avant mais ont également remplacé les sièges arrière par une benne.

En revanche côté motorisation, ce fût apparemment plus compliqué car la Tesla refusait de démarrer une fois les modifications effectuées. On ne sait pas ce qu’il a fallu faire pour qu’elle soit fonctionnel mais le spécialiste en modification a visiblement su contourner le problème ! Franchement il est plutôt sympa ce pick-up rouge non ?

On ne sait pas si le constructeur américain s’est inspiré du modèle de Simone Giertz mais Tesla de son côté promet un pick-up électrique dès cet été, ce pick-up devrait d’ailleurs surpasser le must en la matière : le Ford F-150 et c’est Elon Musk le PDG de Tesla qui l’avance ! On suivra cette sortie avec intérêt ! Et vous, vous le trouvez comment ce Truckla original ?

Selon les informations du site : phonandroid.com
Rejoignez nos 900 000 abonnés via notre Newsletter , Google Actualité et WhatsApp

Nathalie Kleczinski

Passionnée de lecture et d'écriture, il était presque logique que je me tourne vers le métier de rédactrice/journaliste professionnelle. Écrire est une passion, un besoin et une manière de communiquer indispensables. Touche-à-tout de l'écriture, j'aime surtout écrire sur des sujets liés à l'environnement, mais aussi à ceux qui prodiguent des conseils, ou des astuces pour vous aider dans votre quotidien. Je suis une adepte des tests en tous genres, surtout s’ils permettent de créer, de faire des économies, ou d’utiliser des produits recycler ! Je voue également une véritable passion aux animaux et suis très sensible à leur bien-être et aux inventions qui peuvent améliorer leurs quotidiens. En revanche, je peux vite devenir cassante lorsqu’il s’agit de parler de maltraitance. Enfin, j’aime découvrir et faire découvrir de nouvelles inventions, de petites choses qui amélioreront notre quotidien, ou celui des personnes en situation de handicap, autre cause qui me tient à cœur. Bénévole dans une association liée à l’aide aux victimes d’accidents de la route, vous comprendrez aisément que cette cause me touche aussi et que j’estime primordial de mettre en avant tout ce qui peut améliorer cette sécurité routière et empêcher un décès supplémentaire sur la route. Ma devise : Carpe Diem, car la vie est courte, et qu'il faut transformer chaque instant en tranches de bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page