Les sacoches Bakkie Cycles transforment votre bicyclette en vélo cargo

Équipez-vous des sacoches Bakkie Cycles pour transporter tout ce dont vous avez besoin sur votre vélo… Écologiques et pratiques, l’environnement et votre santé vous remercieront !

Avec le beau temps qui arrive, le vélo va reprendre ses lettres de noblesse et de nombreuses personnes vont chevaucher leur monture pour profiter du soleil, de la Nature où tout simplement pour aller travailler. Mais s’il y a bien un souci quand on est cycliste urbain c’est le chargement du vélo !

Comment faire tenir une sacoche sur un porte bagage ou emporter son sandwich sans s’encombrer d’un sac à dos ? Nous avons peut-être la solution : les sacoches Bakkie Cycles ! Ces sacoches ont été conçues par une entreprise française avec pour objectif d’encourager l’utilisation du vélo même pour transporter des charges encombrantes.

Les sacoches Bakkie Cycles s’adaptent sur la plupart des porte-bagages et se présentent sous la forme de sacs de 15 l étanches et résistants. Avec ces sacoches, si vous êtes vélotaffeurs (aller au travail à vélo), vous pourrez transporter votre ordinateur en toute sécurité, si vous êtes musiciens, vous pourrez y glisser votre guitare sans problème.

Enfin si vous êtes un papa ou une maman cycliste, et avec l’adapteur de traction de vélo enfant, vous pourrez ramener le vélo du petit à la maison simplement en le clipsant sur le vôtre ! Ingénieux non ?

Les sacoches Bakkie Cycles sont disponibles sur la boutique Amazon dédiée, il vous en coûtera 95€ l’une mais c’est un investissement garanti et utile. Elles sont disponibles en 3 couleurs pour coller un peu plus encore à votre personnalité.

Voyager à vélo est devenu une nouvelle manière de rouler en protégeant l’environnement et il est toujours bienvenu de voir que des entreprises s’investissent pour faciliter la vie de ceux qui veulent rouler écologique !

Crédit photo : Bakkie Cycles

Les sacoches Bakkie Cycles transforment votre bicyclette en vélo cargo

Crédit photo : Bakkie Cycles

Les sacoches Bakkie Cycles transforment votre bicyclette en vélo cargo

Crédit photo : Bakkie Cycles

Les sacoches Bakkie Cycles transforment votre bicyclette en vélo cargo

Crédit photo : Bakkie Cycles

Les sacoches Bakkie Cycles transforment votre bicyclette en vélo cargo

Cet article contient un ou plusieurs liens d'affiliation. Neozone.org touche une commission au pourcentage sur la vente des produits affiliés, sans augmentation de prix pour l'utilisateur. Pour plus d'informations consultez nos mentions légales.

Abonnement à la Newsletter.
Rejoignez nos 900 000 abonnés via notre Newsletter , Google Actualité et WhatsApp

Nathalie Kleczinski

Passionnée de lecture et d'écriture, il était presque logique que je me tourne vers le métier de rédactrice/journaliste professionnelle. Écrire est une passion, un besoin et une manière de communiquer indispensables. Touche-à-tout de l'écriture, j'aime surtout écrire sur des sujets liés à l'environnement, mais aussi à ceux qui prodiguent des conseils, ou des astuces pour vous aider dans votre quotidien. Je suis une adepte des tests en tous genres, surtout s’ils permettent de créer, de faire des économies, ou d’utiliser des produits recycler ! Je voue également une véritable passion aux animaux et suis très sensible à leur bien-être et aux inventions qui peuvent améliorer leurs quotidiens. En revanche, je peux vite devenir cassante lorsqu’il s’agit de parler de maltraitance. Enfin, j’aime découvrir et faire découvrir de nouvelles inventions, de petites choses qui amélioreront notre quotidien, ou celui des personnes en situation de handicap, autre cause qui me tient à cœur. Bénévole dans une association liée à l’aide aux victimes d’accidents de la route, vous comprendrez aisément que cette cause me touche aussi et que j’estime primordial de mettre en avant tout ce qui peut améliorer cette sécurité routière et empêcher un décès supplémentaire sur la route. Ma devise : Carpe Diem, car la vie est courte, et qu'il faut transformer chaque instant en tranches de bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page